¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kumii Nobu
Kumii adorait la manière d'Emiko, il l'embrassa, tout en prolongeant, il se serra encore plus contre elle, jusqu'à sentir le rocher contre lequel ils étaient tous les deux appuyés...
Emiko Sakaki
Elle ressera son étreinte autour du jeune homme jusqu'à se sentir totalement enveloppée par sa présence, elle enfouit sa rtête dans son cou pour sentir son parfum et l'embrassa jusqu'à plus soif.
Kumii Nobu
Il souriait et la désirait encore plus, il se serra contr elle, sentant la poitrine de la jeune femme toucher son torse nu
Emiko Sakaki
Elle se cambra pour rester en contact avec son corps et mit fin au baiser pour pouvoir l'embrasser sur la joue, dans le cou. Elle lui mordilla même gentiment l'oreille.
Kumii Nobu
Il l'embrassa ave beaucoup d'envie, il mit ses mains sur ses cuisses et la souleva lentement tandis qu'il prolongeait ce baiser
Emiko Sakaki
Elle poursuivit son eouvre jusqu'à sentir l'érection venir, puis elle remonta jusqu'à son visage et l'embrassa, tandis que leurs corps ne faisaient plus qu'un.
Kumii Nobu
Il ferma les yeux et la laissa continuer, il appréciait ce qu'elle faisait, le plaisir montait de plus en plus, il appuya ses doigts dans le dos d'Emiko.
Emiko Sakaki
Elle soupirea, l'embrassa dans le cou, puis sur les épaules, sur les pectoros et descendit lentement jusqu'au point critique ou elle déboutonna le pantalon de Nobu avant de lui faire ce dont vous vous doutez sans doute!
Kumii Nobu
Un sourire s'affichait sur son visage et prenait de plus d'ampleur, il continua de l'embrasser dans le cou, puis sur sa poitrine, il la carressa lentement sans rompre ses baisers
Emiko Sakaki
Elle se sentit e^xloser de désir et lui enleva son T-shirt avec fougue avant de promener ses mains sur le torse du jeune homme, tout en l'embrassant vigoureusement.
 
Retour au forum
 
créer forum