¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Professeurs 

 Adressées à Mademoiselle Shimura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Dans la chambre de Mademoiselle Shimura, un magnifique bouquet de roses était disposé.....Il y avait une carte surlaquelle on pouvait lire...

" En remerciement pour tout ce que vous avez fait pour moi....Hontôni Arigatô...Tsume.... "




--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:01:30   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle rentra dans sa chambre et vit un bouquet de fleur, elle lut ce qu'il y avait écrit desus et devint toute rouge


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:42:37   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Avait passé les dortoirs sans trop de problème, regarda dans le dortoir et vit Mlle Shimura

- Oh tiens... A ce que je vois, vous vous êtes remise de votre dernière tournée à l'hôpital?

Entra dans la chambre et se coucha sur le lit

- Vous pensiez qu'en me banissanrt de Memento je ne pourrais plus revenir? Eh bien, vous vous êtes trompés et tout va se retourner contre vous...

[Salut, dis, j'avais une question dans un MP^^' Tu peux me dire ton avis? merci]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Professeurs  Adressées à Mademoiselle ShimuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum