¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

 Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:12:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Cette mission me paraî^t trop simple

Il sourit puis l'attira vers lui


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Une mission ?

Comme ca ? Je ne suis qu'un jouet que vous devez manipuler ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui murmura

- Jai toujours rêvé de vous... Même si vous ê^tes mauvaise, j'ai toujours voulu être dans ce cas... Avec vous...

L'embrassa dans le cou


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:24:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara enfonca ses mains dans le sable et murmura

Jusqu'ou pensez vous continuer ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Jusqu'à que vous me fassiez enfermer....

Il prit les mains d'Ewara et l'embrassa tendrement


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ne pouvant plus resister, elle participa longuement au baiser


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit puis enleva ses mains des siennes et le posa sur els hanches d'Ewara

* Madame la Reine aurait-ele cédé.... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:43:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria et resta silencieuse

* Faut que j'arrete de ceder.. Je veux gagner cette partie ..*


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira puis dit

- Vous avez l'air d'avoir les habits mouillés... Il serait dommage que vous preniez froid...

Il lui sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:49:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Croyez vous que j'ai besoin de votre aide pour cela ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Il n'y a pas vos fidèles, je le ferais avec grand plaisir

Lui sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:56:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pensez vous vraiment que vous auriez mon autorisation ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:00:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ne la demanderai pas finalement

Il posa sa main sur le bassin d'Ewara et enleva petit à petti son haut


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:03:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Vous ne savez pas ce qui vous attend..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:36:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je m'attend au pire.. Mais.. Je sais que vous n'oserez pas me faure du mal....

Lui sourit puis continua à relever son haut

- Vous ne me rpeoussez, ça veut dire que cela ne vous dérange pas....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:42:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ne crois pas me connaitre aussi bien que te l'on pretendu tes reves..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:45:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il finissa d'enleve rl ehaut d'Ewara et la regarde et posa sn torse contre sa poitrine

- Alors, pourquoi ne le montrez-vous pas?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce que j'aime faire attendre..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:52:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est ce qu'on verra

Il mit ses mains sur la poitrine d'Ewara, l'embrassait en l'effleurant


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:58:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara ferma les yeux et inspira profondement pour ne pas se faire avoir cet fois ci. Elle savait tres bien que Takegi savait qu'il commencait l'excitait. Celle ci reussit a calmer ses pulsions et elle le balanca sur le cote, se retrouvant sur lui, elle approcha fort pres son visage du sien et lui souffla sur ses levres

Tu ne gagnerais pas cette mission..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria puis posa sa mina sur l ajoue d'Ewara en lui disant avec un sourire malicieux

- Je ne connais aps le mot perdre.... Je n'ai jamais perdu, alors pourquoi perdrais-je contre une Reine?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:06:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce justement j'en suis une.

Elle sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:08:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit puis tenta de l'attirer vers lui, illui murmura

- Je ne fais aucune différence entre une Reine et quelquun d'autre, mes cibles, je les aurai toujours


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:14:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa son index contre sa bouche

Chuut... Ne parle pas trop vite.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il reposa sa tête dans le sable, la regardait, essayant de l'atirer vers lui sans la forcer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum