¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Centre Commercial 

 Dans un magasin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara entra dans un magasin ou il y vendait des livres, cd, dvd, mangas ect. Elle etait au rayon des disques, elle prit un disque de Kagerou. Ensuite elle se dirigea vers le rayon des livres, elle commenca a lire les extrait au dos des romans.

* Faudrait que j'achete un truc a Takegi, pour le remercier de ce qu'il a fait pour moi, pendant que j'etais a l'hopital... *

Elle reflechissa un instant.

* Je ne sais pas trop ce qu'il aime.. A part les arts martiaux, les trucs de combats.. J'peux toujours lui acheter un bouquin la dessus... S'il aime pas lire j'aurai l'air bien... Oh et puis tanpis c'est l'intention qui compte ! *

Elle prit un bouquin qui parlait des combats de sabres et le dvd d'Azumi, elle se dirigea a la caisse et paya. Elle en avait pour environ pour 6456.1 yens. Elle paya et s'en alla dans les galeries du centre commercial.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:09:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Merci c'est gentil^^' loool]


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:15:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara se promenait dans les boutiques du centre et aperçut Ewara qui marchait dans la galerie, elle posa tout ce qu'elle avait dans ses mains et sortit en courant.

*Je ne pourrais jamais résisiter à l'envie de la faire chier*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:13:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara ne l'apercut pas tout de suite, elle etait en train de fouiller dans son sac a main.

hj : De rien ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:30:50   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle la bouscula

Oups! Pardon, je n'ai vraiment pas fait exprés!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:43:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle releva la tete et apercut Tamara.

* Encore elle ?! Non c'est pas possible... *

Elle se forca a faire un effort

C'est pas grave.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:48:34   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit jaune

Salut!

Elle tourna les talons et s'en alla, le sourire jusqu'aux oreilles.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:42:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Elle m'enerve cette fille ... *

Elle la regarda s'eloigner


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:17:50   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il arriva dans le centre et vit Tamara sortir. Il la regarda avec un sourire.

*Décidemment, tu es vraiment superbe, Tami-chan!^^*

Il vit Ewara un peu plus loin eut le souffle coupé par le charme de la jeune fille.

*Pourquoi faut il que je sois amoureux d'une autre? Tant pis, je peux toujours aller la voir.*

Il s'approcha d'elle.

Dites moi la vérité. Cette école n'est fréquentée que par des manequins?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:31:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole et a sa remarque, elle eut un petit rire.

Si tu parles de Memento Mori, non, aucune de nous est mannequin..

* Enfin par a ce que je sache.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:31:24   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Pourtant quand je vois la beauté des filles telles que toi, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions!^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:43:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Tu me dragues ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:29:05   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Qui? Moi? Jamais!^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:03:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors tu vas me dire que c'est dans ta nature de dire a toutes les filles que tu vois qu'elles sont mannequins ?

Elle sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:01:21   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Ben un peu oui... Et puis de toute façon, ça te dérange tant que ça que je te drague?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:49:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non ca ne me derenge pas specialement, de toute facon tu fais ce que tu veux.

Elle lui sourit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:22:13   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Dois je comprendre que j'ai lme droit de t'inviter à boire un verre?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Ca ne serai pas de refus.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:35:44   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il l'emmena dans un bar plutot branché et appela un serveur.
Tu veux quoi?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un perrier..

* Je vais essayer d'eviter l'alcool.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Centre Commercial  Dans un magasinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum