¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

 Fume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:41:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle était assise sur un bance et écoutait de la musique, le syeux fermée, une cigarette à la main .


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:55:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se promenait dans le parc, elle aussi, elle ecoutait de la musique, comme a son habitude. Puis elle apercut Emiko.

* Tiens.. Ca fesait un moment que je ne l'avais pas vu.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:59:06   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle vit la jeune fille et enleva ses écouteurs avec un sourire.

Alors tu m'évites?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:41:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un sourire puis elle s'approcha d'elle, retira a son tour ses ecouteurs.

Non, j'pensais juste que tu etais dans tes pensées.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:00:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu n'avais pas tort mais bon... Tu me fais tellement pitié que je pourrais faire un effort!

Elle eut un sourire amusé.


Contente de te revoir!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:59:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Toujours aussi accueillante a ce que je vois.

Elle eut un petit sourire.

Ca fesait un moement que je ne t'avais pas vu, qu'est ce que as fais pendant ce temps ?

* Ne me fais pas croire que tu etais en cours, ca fait plusieurs semaines que tu n'y es pas aller.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:02:23   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Euh./.. Ben c'est un peu compliqué en fait. Je me suis fait une dé^prime à cause de Tageki et maintenant j'évite Nobu!^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:23:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah oui avec Takegi..

* Je m'en rapelle.. *

Elle fut etonnée d'entendre le prenom de Nobu et elle eut un petit sourire

Rassure moi. Ne me dis pas que tu as le beguin pour Nobu ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:32:01   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle grimaça.

Ben si malheureusement.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:00:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle en restant bouché bée quelques instants, puis ne peut s'empecher de sourire peu de temps apres.

C'est pas quelqu'un de tres commode..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:09:50   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Oui merci j'avais remarqué! Le pire c'est qu'il profite de la situation pour me perturber cet imbécile!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Nobu, il est comme ca, il aime manipuler.. On peux pas le changer.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:44:21   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je sais. Mais je ne suis normalement pas du genre à e laisser manipuler.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, mais il faut avouer que quand on aime.. On se laisse manipuler parce qu'on aime ca. C'est plutot debile, mais on s'en rend vite compte...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:08:36   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un léger sourire.

Parce que tu aimes quelqu'un toi? Qui? Tageki peut être? Laisse moi rire.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:08:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Arrête t'es débile quand tu t'y met.

Elle soupira

Et le plus déprimant dans tout ca, c'est que tu te met a parler comme Nobu. De toute façon, toi comme lui, vous n'êtes pas des personnes fidèles. Pour moi, vous vous amusez juste entre vous, mais ca n'ira pas plus loin qu'une ou deux nuits dans ton lit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 01:06:20   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête.

Tu te trompes. J'aime Nobu. Sincèrement. L'ennui c'est quil va bientot partir et qu'ilo refuse de m'expliquer quoi que ce soit.

Sa voix se mit à trembler.

Il va m'abandonner lui aussi.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:36:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda Emiko puis elle baissa les yeux.

De toute façon, tu devrais savoir que nous sommes les genres de filles qui n'ont pas le droit a une histoire d'amour eternelle...

Elle soupira puis elle la regarda de nouveau

On a beau il croire, mais ca n'arrivera jamais. De toute façon tout comme Nobu, Takegi s'en va aussi... L'école l'a transferé dans un autre établissment... Pourquoi ?! Ca je n'en sais rien, mais cela fait déjà un mois. Il m'a dit qu'il reviendrai, mais ca je n'y crois pas, alors je fais ce que je sais faire le mieux... Je l'oublie... C'est ce que tu devrais aussi faire pour Nobu.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:26:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête avec force.

Désolée mais je n'ai pas ta capacité à me défaire de tout ce que j'aime. Nobu est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivée et jamais je n'abandonnerais ça.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourtant tu m'as dit qu'il allait t'abandonner. Enfin si tu crois a cette histoire d'amour, je te laisse y croire. Mais si jamais ca ne dure pas, tu en tomberas de haut...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:19:26   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules.

Je n'ai plus rien à perdre. Si jamais il m'abandonne aussi, je n'aurais plus qu'à en finir. Ma place n'est pas dans ce monde de toute façon.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:22:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle la regarda et resta silencieuse. Au bout de quelques instants, elle sortit une cigarette puis l'alluma.

T'en veux une ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  FumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum