¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole 

 Observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il était tout seul dans un coin de la cour, il essayait de voir les personnes qu'il connaissait déjà d'avant...

* Cette cour est de moins en moins peuplée... En plus, elle devient de plus en plus sale, comme la répuation des élèves et de cette école.. *
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:43:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait appuyé contre un arbre au fond de la cour. Elle écoutait de la musique avec son ipod, le volume etait suffisament fort pour qu'elle n'entendre le "bruhaha" des eleves, et elle grifonné quelques notes sur un carnet.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:49:56   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il vit Tsume, Tamara puis Ewara d'où l'on voyit son carnet dépasser de l'arbre

* Elle s'amuse oujours à écrire... Il n'y a rien à dire pourtant
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:53:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait d'écrire quelques notes puis elle s'arreta au bout de quelques minutes, toujours le regard posait sur son cahier.

* Ca fesait lomtemps que je n'avais pas ecrit autant.. C'est bizarre mais souvent quand je m'y met c'est qu'il y a quelquechose qui me tracasse... Faut dire qu'en ce moment, c'est plutot le cas.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:55:59   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il traversa un peu la cour puis s'appuya contre l'un des arbres qui se trouvaient à quelques mètres de celui d'Ewara

* Toujours aussi mort ici, je suis juste venu pour ça.... *
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:00:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se laissa tomber par terre et s'assit au bord de l'arbre ne remarquant pas la présence de Kumii.

* Et si je me mettais au dessin ? D'apres Kyo ca aide a s'evader dans son monde, enfin c'est cette impression que j'ai eu.. *

Elle fut surprise de penser a celui ci.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:01:31   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il la regarda du coin de l'oeil

* elle, toujours aussi silencieuse... *

Regarde derrière, la cour était peu à peu vide
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:05:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira, tourna une page de son petit cahier puis elle essaya de dessiner un paysage, elle commenca par tracer des cerisers du japon, puis un lac. Elle soupira de nouveau.

* Non le dessin c'est vraiment pas fait pour moi.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Soupira fortement et la regarda en disant malgré ses écouteurs

- Tu ne sais pas faire autre chose quand tu as du temps libre?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:11:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira ses ecouteurs en entendant quelqu'un lui parler puis eteind son ipod. Quand elle apercut Kumii, elle haussa les epaules et repond.

Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:13:29   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Pourquoi tu ne vas pas parler avec Tamara ou Tsume, même si c'est pas le grand amour, incruste toi... Enfin, ça ne me regarde pas

Détourna son regarde et ferma les yeux
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:16:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu dois savoir une chose, que mes rapports avec ses deux personnes sont tres mediocres, mais je pensais que tu le savais. D'apres Tsume tout le monde crois qu'il, comment il m'a dit.. Qu'il me martirise un truc du genre et avec Tamara.. C'est pas une fille qui m'interesse et j'veux pas la connaitre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:20:44   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Et alors? Tu ne vas juste pas leur parle rpour ça.. Je parle avec des gens pas pour les connaîtres, juste passer le temps mais s'en m'en foutre... De toute façon, je ne vais pas faire long, on ne m'aura plus sur le dos

Ouvre les yeux et sourit

- Dans deux semaines, je vais me fire renvoyer j'en suis certain...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:23:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda silencieuse, rangea son cahier dans son sac puis elle s'approche de lui.

T'en a tellement envie de te faire virer d'ici ?? Tu ne crois pas que..

Elle soupira

Enfaite.. Pense ce que tu veux, si tu preferes etre virée plus qu'autre chose, c'est ton choix..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:26:50   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je ne veux pas être viré, seulement une personne qui s'est servie de moi... Je ne me laisserai pas faire.. Et ça passera par un prochian licenciement
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Toi ?!

Tu te laisse manipuler ??

Elle eut un petit sourire qu'elle perda vite en le voyant serieux.

Fais quand meme attention a toi.. Je dois avouer que ca me derengerai que tu sois definitivement viré...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:44:16   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il la regarda puis eut un petit sourire

- Oui, je me suis fait avoir comme un con... Et elle, elle doit être heureuse... J'ai hate de la revoir...

Il bailla puis dit

- Je trainerai dans la ville.... je n'aurai pas besoin de revenir dans cette école et de toute façon, je peux bien venir quelques nuits ici.. Faire la fête, non?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:52:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules

Ce n'est pas aussi simple que tu le penses, crois moi, tu te lasserais vite de cette ecole pourrite..

Elle eut un petit sourire

Et qui est cette jeune fille.. ?

* Je devrais aps le demander, mais j'ai vraiment envie de savoir. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:57:49   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Quelqu'un à laquelle tu ne peserais pas....

La regarde

- Reste en dehors de ça...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:28:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

De toute facon, je n'avais pas l'intention d'aller faire le gendarme ou m'occuper a resoudre tes problemes.

* Les miens me suffissent.. *

Mais bon, evite quand meme de te faire renvoyé, ca me generai qu'un nouvel eleve prenne ta place.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Au moins, il changerait cette école.... Tu sais, j'en ai ras le bol de trainer dans cette école pour ne rien faire, tout le monde s'éloigne et me craigne, c'est encore à se demander si Tsum et Tmara se rappelle qui je suis et si ils me voient comme quelqu'un de sympa... De toute façon, des rumeurs, j'en ai l'habitude, je ne vois pas vraiment pourquoi je m'inquiète.. Dès que j'ai fini cette "mission", je me casse d'ici...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:17:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et fronca les sourcils

Tu sembles de moins en moins sur de toi.. On pourrait meme croire que tu vas bientot peter les plombs.. Attend il y a meme pas trois mois, tu etait le premier a aller faire des folies pendant les heures de cours, emmerder les profs ca avait l'air de t'amuser, et la juste parce que Tsume et Tamara n'ont pas remarqué ton retour, tu paniques ? Si c'est ca qui te tracasse autant, tu n'as qu'a aller les rejoindre pour leur parler..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Qu'ils ne me parlent pas.. C'est peut-être normal, ils doivent encore se rappeler de la dernière fois que j'ai envoyé Mlle Shimura à l'hôpital... Et puis, oui, c'est vrai, je m'éclatais à emmerder les profs, je m'amuse encore à le faire, seulement, ça devient lassant, personne ne suit, tout le monde m'ignore, personne n'essaie d'entraner la prof dans un merdier...

La regarde puis dit avec un ton sec

- sache que je ne regretterai personne de cette école, même si je sus heureux de vous voir, je vois que certains ont changé et dans le mavaus côté, presque devenus des coincés....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:28:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Disons que maintenant, beaucoups d'eleves apprecient Melle Shimura.. Surtout Tsume, apparament, il la considere plus qu'une prof.. Et d'apres ce que j'ai entendu, elle a donné des cours de rattrappages a certains eleves. Peut etre qu'ils lui sont reconnaissant pour tout ce qu'elle fait malgres que certains eleves faisait tous pour son renvoie ou lui faire perdre les petales.. Enfaite j'en sais rien.. Je ne suis pas les autres eleves..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:31:31   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

A l'entente de ses mots il fit de gros yeux puis dit

- Tsume?! Qu'entends-tu par plus qu'une prof? Il est tombé amoureux de cette malade? Elle ne veut aider personne, les cours de ratrapages c'est pour les attirer et si tu ne me crois pas, pense à Tsume... C'est pas croyable, il est tombé dans le panneau.... J'aurais vraiment du la jeter par la fenêtre la dernière fois

Il serra les poings

- Elle n'aurait jamais du revenir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole  ObserveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum