¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Musique 

 Tard dans la nuit....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:12:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume marchait dans les couloirs de l'établissement et savourait ses rares moments de solitude...Il passa devant la salle de musique et s'arrêta....Il regarda autour de lui et entra. Il se mit face au piano et caressa du bout des doigts les touches.....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:29:39   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle était tapie dans l'ombre d'un coin et le regardait face au piano.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:31:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne la vit pas et s'assit face à l'instrument...ses mains tremblaient...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:36:23   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle ne dit rien et oublia son coté provocateur pourne pas le déconcentrer. Si il y avait une chose qu'elle respectait c'était la musique.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:56:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il inspira profondément et ferma les yeux....les notes défilèrent dans sa tête et il se mit à jouer.....doucement au départ puis avec plus d'assurance....il adorait la musique.....il souriait....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:23:57   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle ferma les yeux et sourit. Il était doué. Très doué. Elle alla prendre une guitare sèche et l'accompagna.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:24:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne remarqua pas tout de suite l'intervention d'Emiko....il rouvrit les yeux et s'arrêta net en la voyant.....Il rougissait....heureusement, il faisait assez noir pour ne rien voir ! ^^

Qu....qu'est ce que tu fais là ??!! T'aurais pu me dire que t'étais dans la salle !! J'ai l'air de quoi moi maintenant...!!?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:22:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Lairde quelqu'un qui joue à merveille. J'ai faillit verser une larme. Alors arrête ta parano.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:47:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

S'énèrve quelque peu

Tu t'es bien fichu de moi hein ??!! Vas-y....tu peux rire....j'm'en fou !!

Se lève et se prépare à sortir de la salle..


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:45:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le retint par le bras et l'obligea à la regarder dans les yeux.

"Je suis tout à fait sérieuse."
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:35:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Reste silencieux un moment puis se dégage de son emprise...sur un ton plus calme

J'pensais qui aurait personne...sinon je ne serais pas venu...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:37:31   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Pourquoi? Tu as honte?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:40:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Détourne son regard et se frotte la tête

Disons plutôt que je déteste jouer en public...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:46:19   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ca c'est stupide parce que tu joues bien et que ça te plait. Tu n'iras pas loin si tu joues toujours tout seul.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:33:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Soupire et dit à voix basse

ça ne me mènera nulle part....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:16:42   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules.

Tu fais comme tu veux.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:39:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Relève la tête

Heureusement que je fais comme je veux !! Tu ne vas pas me dicter ma conduite tout de même !!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:45:44   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je viens de te dire que non justement!! Arrête de m'agresser ^pour rien!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se tait....baisse la tête..triste

Ecoute..je ferais mieux de te laisser..ce n'était pas une bonne idée...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:23:59   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Qu'est ce qui n'était pas une bonne idée?! Je ne comprends rien à ce que tu me racontes!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:21:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ce n'étais pas une bonne idée de venir ici....je voulais juste...jouer et je ne me doutais pas que tu serais là !


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:16:41   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mais qu'est ce que t'en as à foutre que je sois là ou pas?!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je suis stressé à chaque fois que quelqu'un me regarde jouer !!! Voilà...je perds les pédales et c'est un vrai massacre !

Baisse la tête

Je suis nul...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:22:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle soupira et lui tapa l'épaule.

Mais no t'es pas nul. Juste un peu empoté.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

J'adore ta manière de réconforter les autres....^^ Mais...toi aussi tu joues très bien !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Musique  Tard dans la nuit....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum