¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Dortoirs des Filles 

 S'affala sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

En entrant dans le dortoir, elle se précipita vers un lit libre et s'élança vers celui-ci. Elle soupira longuement, et ferma les yeux, se recroviant sur elle même pour se mettre a l'aise


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara rentrant dans la chambre tranquillement pour prendre une serviette de bain et apercut la jeune fille.

* Pas grave, elle dort, elle ne se rendra pas compte de ma presence. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:34:54   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

elle entendit du bruit et releva un peu la tête

-Ya quelqu'un?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:59:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui oui, t'inquiete, j'prend juste un truc...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:38:14   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

Elle s'assit, tant qu'a être éveiller...

-Je suis nouvelle, je m'appelle Kaori Satoshi


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:18:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit la prit la serviette qui etait rangait dans une des armoires, se retourne et la regarde.

Moi c'est Ewara Lynn..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Elle arriva avec sa valise dans le dortoir

-Salut, je suis nouvelle ! Vous inquietez pas si je suis un peu bizarre .
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Dortoirs des Filles  S'affala sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum