¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Die Akane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:33:48   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Nom : Akane
Prenom : Die (de son surnom)
Age : 19
Statut : Eleve
Caractere : Calme, solitaire. Il préfère ne pas trop se mêler à la société puisqu'il est "différent" des autres... un peu hors norme.
Description Physique (Pas voir avatar) : il est grand et plutot mince. Il maquille toujours sesyeux, les entourant de noir. Il à les cheveux tient rouge et noir.
Autre : Un ancien gangster

Message édité le 11-04-2006 à 13:35:26 par Die Akane


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:38:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Salut.. Bienvenue^^


--------------------
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:43:32   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

merci


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:51:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:33:22   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Helloooo bienvenue !
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:06:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Welcome ! pour changer...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:40:21   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Chalut!!!!(chuis en train de manger...et oui, encore! Je sais, je suis une grosse bouffe!^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Die AkaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum