¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Akemi Shimura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:02:10   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

Nom : SHIMURA

Prenom : Akemi

Age : 27 ans

Statut : Professeur de littérature

Caractere : elle déteste quand on ne l'écoute pas et elle peut devenir très brutale. elle aime resté seule chez elle. épprouve une grande haine envers les délinquants.

Description Physique (Pas voir avatar) : cheveux longs raides noires, yeux noisettes. elle a la peau blanche naturelle. elle a une grosse cicatrice dans tout le long du dos.

Autre : quand elle était jeune, elle vivait avec son père qui la battait et la violer tout les soirs. elle n'a jamais éppouvé des sentiments envers les autres, elle ne sait même pas ce que c'est l'amour ...



--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:03:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:06:18   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

merci jeune élève.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:08:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ne croyez pas m'impressionner, professeur...

Sourit malicieusement


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:11:22   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

baisse la tête

les gamins ne m'impressionnent pas mon cher


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:13:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Les "gamins" comme vous dites ne font pas partie de mes connaisances....ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire professeur !!!


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:16:16   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

un faux sourire s'afficha sur son visage

vous n'avez déjà pas beaucoup de vocabulaire jeune homme alors ne vous rabaissez pas.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Cesse de sourire....le ton monte

Pour qui vous prenez-vous ??!! Vous n'avez pas à me juger.....vous en savez encore moins que moi !


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:20:36   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

et j'ai aucune envi de savoir quelque chose sur un petit délinquant qui s'amuse à rien faire un petit sourire charmeur s'afficha sur son visage


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:22:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se détend...

Oh vraiment ?! ^^ Dans ce cas je me dispenserai de vos cours avec plaisir !


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:26:35   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

s'approche violement de son visage
je ne vous conseille pas...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:29:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde son visage de haut en bas et plonge ses yeux dans les siens sans reculer....se trouve très près d'lle...

Sinon quoi ? Vous allez me donner une retenue ?? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:31:54   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bien pire.

Une bonne heure de torture mentale, et c'est moi la modératrice.

dit elle avec un petit sourire narquois


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:34:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Si c'est vous....il n'y a aucun problème, je peux subir n'importe quelle torture....

Il approche sa main de sa joue et se retint au dernier moment


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:35:53   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je ne savais pas que des garçons dans votre genre aimé les jeunes filles plus agées. un petit sourire safficha sur son visage


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:36:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je n'ai rien dit mademoiselle....et vous ? Quel genre d'hommes aimez-vous ?? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

aucun ! je déteste les hommes

répondit elle sur un ton froid

hj : a cause de son père^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Au moins...vous avez le mérite d'être franche...j'apprécie...^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:37:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue professeur !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:42:58   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

Merci a vous mademoiselle.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:49:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

De rien.

Ca ne te derenge pas que je te met mode de la categorie de la salle de litterature ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bien sur que non ! ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:12:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ok voila ajouté ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Akemi ShimuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum