¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 S'allonge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:15:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara monta discretement sur le toit. Il y avait un vent frais ce jour la et elle s'allongea sur le toit en respirant lentement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:13:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsumait arriva doucement sur le toit et lorsqu'il vit Ewara, il fit demi-tour en espérant qu'elle ne l'ait pas vu...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Toujours les yeux fermait elle annonca.

Je t'ai entendu tu peux rester, ca me derenge pas.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:45:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

S'arrête au milieu de l'escalier et lance

C'est bon....je voulais être tranquille...c'est tout...rendors-toi...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:47:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se releva brusquement et l'attrappa par le bras.

La tu commences serieusement a m'enerver !

T'as quoi, en ce moment tu me parles comme si tu me detester et c'est pas le cas parce qu'avant quand j'etais avec toi tu disais rien !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:34:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Fronce les sourcils, pose ses yeux sur la main d'Ewara et réplique

C'est pas le moment de me prendre la tête....je suis pas d'humeur alors, je vais te le demander gentillement..lâche-moi....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je te laicehrai si tu reponds a ma question !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Soupire

Les seules fois où je t'ai adressé la parole....c'était pas pour être poli il me semble ?? On s'est jamais vraiment parlé....tu m'as saoulé, j't'ai répondu et depuis, je t'aggresse.....t'as contente là ?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:49:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le lache pas satisfeste de la reponse

Tu me reproches quoi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:51:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

S'emporte un peu

Je te l'ai dit !! Tu me saoul ! Il y a pas besoin d'autres explications !!

Passe sa main dans ses cheveux..

Sur ce...bonsoir !!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:59:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'es pas clair comme mec, t'arretes pas de me balancais des trucs, sans etre clair !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Du genre ?? Quand je t'ai dit que tu m'énervais, j'étais pas clair ??!!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:05:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'es peux etre nerveux tout simplement..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rire forcé

Je sais de quoi je parle tout de même...et si je ne t'apprécie pas beaucoup...parce que tu ne m'as pas donné de bonne impression....je te le dis !
Toi par contre, tu n'es pas clair....tu as mal agit avec Tamara...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je reagit avec elle comme je reagit avec tout le monde.
Et puis sa creve les yeux que tu l'adores, alors tu joue ton grand protecteur aupres d'elle.

*Moi je peux pas la voir c'est tout, rien que voir sa tete ca m'enerve..*


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:13:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Essaye de se calmer

Tu peux pas comprendre...ça n'a rien à voir avec le faite que je l'adore ou non....mais elle t'a rien fait et tu la traites comme un chien....!!

* Si elle savait seulement... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:18:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je la traite pas comme un chien, tu m'espionnes pour dire ca ?

Pour le peux que je lui ai parler..

* Il me fait passé pour qui celui la ?! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Quand je t'ai rendu ton cahier....il me semble que tu étais froide !! Et puis j'ai mieux à faire que de t'espionner !! Tu n'es vraiment pas intéressante comme fille !

Se retourne et redescend quelques marches


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:08:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Il m'agace celui la, j'aimerai bien qu'il soit le prochain sur la liste ! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  S'allongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum