¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 alongeait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:02:18   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

après la cantine, mayumi était venu s'allongeait sur le toit, elle mit son manteau par terre pour s'allonger dessus tranquillement.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:35:53   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde était appuyé contre un mur du toit. Il était là depuis une heure et il fumait tranquillement une cigarette.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle sentit l'odeur de la cigarette au bout d'un moment mais ne se releva pas elle dit simplement

ce n'est pas bon de fumer...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:01:55   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il hausse les épaules.

Je le sais, mais ca m'est complétement égal.

Il tire une latte


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:23:15   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle s'approcha de lui un petit sourire aux lèvres et s'assit a coté de lui.

tout t'es égale alors.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:57:32   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la regarde et lui dit

Non, pas tout


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:30:51   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

alors dit moi.

si sa ne te dérange pas. ^^


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:28:49   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il sourit

Ca t'interresse tellement de savoir ?


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:29:17   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle le regarda de haut en bas avec un petit sourire

sa minterresse même beaucoup d'en savoir un peu plus sur toi.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:36:17   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il tire de nouveau une latte puis il lui dit

J'aime le sport. En particularité, les sports de combats.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:56:05   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

lui donne un petit coup de poing sur l'épaule et dit
tu dois assurer alors !


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:18:42   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il lui adresse un sourire.

Ouais, j'assure complètement dans ce domaine.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:01:06   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

tu me montreras? ^^

dit elle avec un large sourire

personnellement je suis aps très sportive, mais j'apprécie beaucoup voir les garçons se défouler !


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:13:08   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Si tu veux vraiment me voir en faire, faudrait que tu tombes un jour ou je m'entraîne.. Et pour ton information, si tu viens me voir, ne viens pas juste pour voir un garcon se défouler comme tu dis.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:01:49   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

je suis une fiche, j'aime regarder, c'est normale non ?

dit elle avec un petit sourire


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:43:46   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Tu est mieux placée que moi pour répondre a cette question.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:54:29   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

lui sourit de nouveau

en plus la vue est très belle ! le regarde


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:35:25   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il lui sourit amusé

Ca dépent de la vue que tu parles en ce moment.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

ben toi !

dit elle en le pointant du doigt


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:42:30   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il sourit

T'es mignonne dans ton genre toi !


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:44:18   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

lui fait un large sourire, elle était contente qu'il réagisse comme ça

merci

lui fait un bisous sur la joue pour le remercier


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:49:31   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

De rien

Il la regarde et tire une latte


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:50:48   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

regarde la cigarette et dit

sa fait longtemps que tu fumes ?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:55:57   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Ouais un p'tit moment, pourquoi ? Ca te terrifie autant ?


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:57:23   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

terrifié ? non je pense pas. c'est un mot un peu fort.

je n'ai jamais gouté a sa en fait, sa m'intrigué un peu ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  alongeaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum