¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Publicité 

 Andryon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

http://andryon.alloforum.com/
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Tiens..... Un copier colé de http://8218.alloforum.com ..... c'est normal ça?
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:10:17   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Désolé je ne connaissait pas ce forum.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:12:06   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Ouais... C'est vrai que c0est le smêmes catégories, les mêmes noms de groupes, les mêmes commentaires sous les sujets xD.. La classe.. Après on dit qu'on connaissait pas ouais ouais.. Prends moi pour un con xD
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:13:20   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Si je veux te prendre pour un con, je te le ferai ok ! Et t'es qui toi pour me faire ça ?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Un des modos.... Et tu sais, pas besoin de mentir, dis-le et c'est fini j'vais pas commencer à te faire une théorie u l'as recopié sur pas mal de points... et c'est fini mais j'supporte pas que tu mentes...
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:17:29   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

C'est quoi un modo ? Moi je te dit ce que je veux ! pas besoin de me souler !
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Si t'es une pote de l'admin c'est bon.... Un modo? Raaaah.. J'vais pas t'expliquer... [Tellement compliqué lol]
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:20:40   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Mais oh ! tu te mêle de t'es affaires ! Si je copi, je copirais ! c'est pas un con comme toi qui ve m'en emppecher !! Je fait ce que je veux d'abord !!
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

xD... Heureusement qu'j'vais aps avertir la modo... Surtout avec son personnage qui a son nom recopié. Enfin bref......
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:22:55   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Oh putain tu la ferme oui !! je fait ce que je ve ! je men pete quelle soit contente ou pas !!
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:23:14   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

euh désolée.. Même en n'étant pas sur le fofo que Kumi a dit... Rien qu'en jettant un coup d'oeil sa se voit direct que c'est du copier.. Les point au même endroit, point d'exclamation etc... Non mais faut pas abuser non plus... Quelle merite y'a a copier un forum ...?
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:26:08   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Oh mais tu ne va pas t'y mettre toi aussi !
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:27:28   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

HEY D'OU T'INSULTE UN MEMBRE DU FORUM ?!
T AS PAS HONTE DE COPIER COMME CA ?! ET APRES TU TRAITES LES AUTRES DE CONS ?! NON MAIS OU TU TE CROIS ?!
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:28:16   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[Bon on va quitter ce compte, Takegi veut dire son mot xD]

Takegi: Ewara? On eput faire quoi dans ces cas sans se faire virer?
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Mais si je copi, je ne pense pas que ça te regarde d'accord ! alors tu vas tout de suite te taire d'accord ! de toute façon je fait ce que je veux du temps que c'est mon forum et pas le tien ! Il y a des milions de forum identiques et des forums copier ! Mais ça n'a jamais embêter personne ! Les gens on le droit de faire ce qu'il veulent ! A par que si dans le forum, il traite tous les autres de je ne sait pas quoi, alors la d'accord ! Ce n'est pas le tient que j'ai pris de forum ! c'est celui de la fille ! alors toi ça ne te regarde pas !
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:33:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Et si je n'accepte pas que tu le recopies?


--------------------
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:34:29   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Mais oh fouter moi la paix je fait ce que je veux !!
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

tts t'es buté dans ta connerie ! Va plutot sur ce forum si tu veux ce RPG mais le copie pas comme ça! Tu dois avoir vraiment aucune imagination et aucun merite -_- enfin fais ce que tu veux mais j'espere que t'auras pas de gens qui vont aller la bas parcequ'il pense que l'histoire est bien alors qu'elle vient même pas de toi.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oula mais ca deviens vulgaire tout ca !!!

Bon mettons les choses au points : La miss ( Kyoto ) faudrait se calmer niveau langage, si y'en a un qui repond a mon message j'le vire du forum, parce que reagir comme ca c'est vraiment pas tres mature. Alors on va tous faire comme les grands et se calmer tout de suite, donc si vous etes pas contents, ignoré vous, Kyoto, je te met un avertissement si tu continues a etre aussi vulgaire avec les menbres tu aurais une sanction !

hj : Takegi retroune chez toi a deballer tes cartons XD

FIN DE LA DISCUTION !!!!!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:36:26   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Bon je vais le refaire ! t'es contente ! ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

D'accord...

[Merci y sont tous vidés... Juste le net qui marche toujours pas :(]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:40:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ro j'ai dis fin de la discution -___-'


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Publicité  AndryonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum