¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire 

 Arrive avec Tamara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:03:24   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Arrive avec son plateau remplis à une table et s'y asseois

Ahhh j'vais bien manger moi !
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:24:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il alla s'assoir à leur table et regarda Liang.

"Bonjour les filles. Je n'ai pas eut l'honneur de te connaitre toi."
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:32:18   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

Bon appétit!!!ça te dérange pas si je te regarde juste, j'ai pô trop faim.

s'assiten face d'elle
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Se tourne vers Kyo et souris

Non, je m'appelle Liang et toi ?

Regarde Tamara

Non c'est pas grave t'aurais juste dus prend a manger quand même je l'aurais manger
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:12:26   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hocha la tête et regarda Kyo

Tu manges rien?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:15:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Je... Je ne mange jamais grand chose. Je m'appelle Kyo Soma.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:34:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

elle haussa les épaules et sous l'effet de al gourmandise, elle sortit un croissant fourré au chocolat.

ça, j'adore.
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:24:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda avec un sourire.

Espèce de goinffre.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:13:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Chuipo oun guiffre!

Elle avala sa bouchée sourit

'Scuse...je suis pas une goinffre!


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:33:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Dit elle, la bouche pleine de croissant au chocolat.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:14:27   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

rigole

Nan, je suis pas une goinffre...je suis juste un peu gourmande.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:25:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Les voit et sourit, s'approche

Je peux ? ^^

S'installe à côté de Tamara et prend son plateau.....pleins de bentos et de sushis

C'est la cops de mon cousin qui nous les a préparé ce matin, ça vous tente ??


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:20:40   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Mais vous marchez qu'à la bouffe vous c'est pas possible!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

J'admet....j'adore manger...mais attention ! Pas n'importe quelle cuisine ! La Française est pas mal....mais rien égale les sushis de Shizume !! ^^

Prend des baguettes et mange....se régale...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:37:52   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Regarde le plateau de Tsume avec envie

Je peux gouter un peu? ça a l'air super bon!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:02:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Bien sûr...tiens.. lui tend des baguettes Tu vas te ré-ga-ler ! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:39:01   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit et en prend un tout petit peu.

Mmmmmmmmmmmmmmmm! C'est super bon! Faut que tu me la présentes la copine de ton cousin! Vous êtes tous épatants dans ta famille, c'est halucinant!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:09:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Toi aussi tu es épatante !! ^^ J'espère qu'ils vont rester ensemble encore longtemps....comme ça....j'aurais des supers repas tous les jours ! ^^ Je sais, je sais....je suis un pur égoïste...j'avoue mes fautes !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:51:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Nan, dis pas ça!...J'aimerais bien faire partie de ta famille pour vous ressembler...
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:14:11   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se déconecta totalement de la réalité, trouvant la conversation un peu ennuyeuse à son gout.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:33:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne releva pas la remarque de Tamara et se contenta de savourer son repas..

* Mais tu es de ma famille ! Tam....*


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle tourna la tête, puis voyant que plus personne n'avait quelque chose à ajouter, elle se leva.

Je vais faire un tour dehors, @+ tout le monde les gens!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire  Arrive avec TamaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum