¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:33:57   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Elle enleva ses chaussures et marche sur le sable, au bout d'un moment elle se mit en maillot et plongea dans l'eau

*Ahhh ya rien de meilleur que l'eau...*
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:30:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Arrive en biquini et aperçut Liang dans l'eau. Elle plongea un peu plus loin et nagea en apnées. Elle remonta à la surface et lui jeta de l'eau à la figure.

Salut, ça va?
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Tu veux dire avant ou après avoir reçus de l'eau dans la figure ?

Rigola et lui en rebalança

Voilà maintenant on est quite HJ: désolé j'sais pas comment ça s'écrit ^^
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:33:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj ben moi non plus!^^Et oui, c'est aprés t'avoir balancé de l'eau.^^

ça fait du bien de sortir du bahut un peu...
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Carrément.... J'adore l'eau ya qu'ici qu'on peut s'évader...
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:51:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mmm...oui!

Elle rebalança de l'eau à la figure de Liang et sourit

Et l'eau est vraimeent bonne au niveau température sinon un peu trop salée...
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:35:37   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

La coule puis la remonte et lui dit

L'eau salée est le principe de la mer
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:59:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Rit

Moui...c'est bien ce que je disais...un peu trop salée...

Elle cracha de l'eau qu'elle avait mis en réserve et la coula comme elle l'avait fait avant.
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:44:42   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Remonta à la surface

C'est pas juste j'étais pas prête ! lol
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:36:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

Ben mwa non plus j'étais pas prête!^^


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ah ouais c'est vrai lool
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:54:47   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

Alors je peux recommencer?

Elle lui rebalança de l'eau à la figure et lui mit la tête sous l'eau quelques secondes.

Maintenant, on est quitte!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum