¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:25:21   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde entra dans l'école, c'était son premier jour, et il n'était pas très motivé pour aller en cours. Il alluma une cigarette et marcha dans le hall.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:28:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa dans le hall pour sortir de l'école puis évita de justesse de se prendre Hyde

- Excuse-moi

Lève la tête et le regarde

- Tu es un nouveau?

* Il ne me dit rien... *


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:00:06   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il lève la tête vers lui et le regarde

Ouais c'est mon premier jour...


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:05:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Le regarde puis met ses mians dans le spoches

- Eh ben bienvenue... J'm'appelle Takegi... Et toi?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:42:13   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il tire une latte et lui répond

Hyde Shiina..


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis repousse sa fumée

- Enchanté...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:00:43   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle était assise sur un banc, un livre à la main


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:03:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retourna puis avait bien senti la présence d'une personne

- Oh Madame Shimura, quelle tristesse de vous voir ici...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:20:14   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

ne relève pas la tête, et ne répond pas


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:10:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- En plus d'être fatiguante, elle est malpolie et ne répond pas à un élève...

S'approche et prend le bouqin

- Oh il a l'air bien ce bouqin, qu'est-ce? Notre prochain travail?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il regarde le comportement de Takegi envers le professeur. Puis il soupire.

Rassure moi, il n'y a pas que des débiles te ton genre dans cet etablissement ?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:42:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se reoture et regarde Hyde

- Oui, il y en a... Et tais-toi... Je parle avec ma prof....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:36:37   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle releva la tête et regarda tageki droit dans les yeux

il y a un imbécile devant moi. insolent en plus. vous me prouvez encore plus que vous manquez de maturité.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:05:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je manque de maturité aux personnes qui manquent de respects à ses élèves....

Soutient son regard


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:31:50   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

évite de rire
vous plaisantez ? Vous ais je demandé de m'aborder ainsi ? non, vous ais je demander de prendre mmon livre ? non. Vous voulez que je continue ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:01:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

OUvre le bouqin et commence à lire des extraits

* Tiens.. C'est l'un des livres quej'avais lu chez Maître.... C'est un de mes préférées *

- Dites-moi, ou on peut trouver des livre de cet auteur?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:00:56   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde les regarde parler, il soupire et continua de marcher dans l'école ne sachant pas ou il allait.


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:04:53   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle sourit en voyant qu'il s'interresé à quelque chose au moins et dit

hum. et bien, ces livres sont très rare, vous pouvez en trouver dans les grandes surfaces, mais il fau avoir de la chance. ou même les commender sur internet, je pouré men charger.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarda puis eut un petit sourire et lui dit

- Vous avez encore des livres de cet auteur?


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:34:50   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

oui, en effet, vous voulez que je vous en prête ?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:12:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Eh bien...

Soupire pui lui sourit en s'asseyant à côté

- Oui, si cela ne vous dérange pas..


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:18:48   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bien sur que non, cela me fait plaisir que vous vouliez au moins quelque chose dans la vie.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:39:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'en ai déja une... Merci...

La regarde puis lui dit

- Euh, est-ce que vous pourriez me les apporter à votre prochain cours? S'il vous plaît


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:54:40   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bien sur avec plaisir, quel numéro ?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:04:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Eh bien, vous pourriez me prendre les deux suivants?

Lui souria


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum