¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:50:28   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il arriva dans l'enceinte de l'école et posa ses valises, un petit sourire narquois étirant son visage et une cigerette négligemment calée entre ses lèvres.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:18:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait dans le hall et elle apercut le jeune homme avec des valises, elle s'avanca pres de lui en lui demandant croyant que c'etait Kyo.

Mais qu'est ce que tu fous, dis moi pas que tu te casses d'ici !!

hj : Petite info, Kyo a aussi mis un avatar de Gackt mais avec ses cheveux blond, donc Ewara t'a confondu avec lui ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:49:26   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il se retourna vers elle et lui lança un sourire charmeur.

Non je viens juste d'arriver. A qui ai je l'honneur?

hj: Je sais c'est moi Kyo!^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 14:42:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : XD

Elle fronca les sourcils, restant silencieuse quelques instants.

* Apparament c'est pas lui, il n'a pas l'air de me reconnaitre... Pourtant la ressemblance est plutot frappante... *

Je suis Ewara Lynn...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:54:45   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Gackto Hikasaki!^^ Enchanté de faire ta connaisance.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:43:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hum.. Enchantée..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:44:31   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Tu n'as pas l'air très contente de me rencontrer...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:02:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Contente ou pas, est ce si important pour toi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:00:04   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il eut un petit rire.

Je n'aime pas quand une jolie fille n'est pas contente de me voir? C'est un crime?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:58:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non, ca peut se comprendre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:13:06   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

... Tu es toujours aussi froide?


--------------------
Natsuki Takaya
Elève
Natsuki Takaya
5 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:10:00   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki entra dan sle hall, légèrement essouflée. Elle posa ses valises à côté de celles de Gackt et sourit.

Salut, T'es aussi nouveau? ça va... je me sens moins seule.

Regarda Ewara

Salut!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:28:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle repondit a la question de Gackto

Plus ou moins..

Elle regarda la nouvelle arrivante de haut en bas et lui annonce indifférente.

Salut..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Natsuki Takaya
Elève
Natsuki Takaya
5 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:07:46   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Efaça son sourire.

D'accooooord...je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce coup là...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 04:03:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu t'attendais peut etre a ce que je te saute dans tes bras, te fait la bise et te souhaite la bienvenue ??

Si c'est se que tu attendais, dans ce cas, ce n'est pas moi qui faut aller voir.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum