¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood 

 Artiste musical japonais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:15:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bon ben voui, j'vais faire un tit sujet la dessus! ( surtout que chuis incollable la dessus ^^ )

Commençons par Gackt :



C'est son look du moment car il a servit de modele pour un personnage de Final Fantasy VII, d'ailleurs il y chante le generique dedans : Redemption. ( Le clip est fantastique ^^ ) Son dernier album se nomme : Diabolos et le dvd de son concert Diabolos Live et deja sortit ( au Japon en tout ca ^^ ) Il s'est deroulé le 24 decembre 2005 !! Un reveillon avec Gackt que demander de mieux ?? Le concert demarre avec une cinematique de Gackt qui se bat contre "le mal". En plein millieu de la cinematique il arrive sur scene a cheval, ce qui est assez impressionant. Sinon il a debuter dans le groupe Malice Mazir, un groupe de visual kei, ou il y avait aussi Mana ( qui est maintenant le leader de Moi dix Mois. ) Puis quand le groupe s'est séparé, Gackt a decidé de faire une carriere solo. Ce qui marche plutot bien pour lui car il a eut la chance de jouer dans le film Child Moon avec Hyde ( chanteur de l'arc en ciel ). Apparament il serait interresser de faire un concert en France ( pays donc il adore la langue ), mais il prefere d'abord faire une tournée dans toute l'Asie. ( Ce qui a etait fait pendant la tournée Diabolos Live )...
Pour ceux qui souhaite savoir son age il a une treintaine d'année..


Miyavi :



Miyavi, comme vous l'avez surement remarqué adore se faire des couleurs de cheveux un peu farfelue ( mais j'adore ! ), des percings et tatouages ( son corps en est remplit.. ) Miyavi a debuter dans le groupe Due le Quartz, qui s'est separé au bout de quelques années, Miyavi, apparament, etait tres attaché a ce groupe ( il s'est fait un tatouage ou il y es ecrit le nom du groupe ), mais il poursuiva sa carriere musicale en solo. Il sort son deuxieme album Miyavizm qui fut autant apprecier que le premier, et il sort deux lives ( un peu moins rock que ses albums.. ) Il n'a toujours pas fait de concert en France..
Pour ceux qui souhaite savoir son age, il a 25 ans...

La suite des autres artistes, plus tard..

Pour ceux qui souhaite ajouté quelques chose sur Gackt et Miyavi, n'hesiter pas a le faire...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Natsuki Takaya
Elève
Natsuki Takaya
5 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:19:58   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

J'ai 3 alboums de Gackt et 1 de Miyavi^^

-Gackt prétend être né en 1540!^^ Mais il est né le 4 juillet 197... il va av oir 34 ans le 4 juillet prochain... dommage qu'il soir u peu vieux^^ Tsume le surnomme la "lopette"... no comment...Sinon il mesure 1m80 et pèse à peu près 60 kg. (J'ai vu ça sur le site "Stars japan" sur google.) J'ai une amie qui va me graver le film "Moon child"... je l'ai pas encore vu donc aucun commentaire pour el moment^^


-Et pis... ben Miyavi c'est Miyavi!^^ 1m85 et à peu près 60 kg de beaux muscles!!!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:06:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

MDR !

C'est sur que tout le monde aime beaucoups Miyavi ^^ Il parait qu'il a joué dans un film mais je me rapelle plus du titre -__-
Sinon, on doit me preter Chil Moon, donc une fois vu, ben j'en dirai peut etre des nouvelles.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood  Artiste musical japonaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum