¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:21:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et lui calmement et hésitante

Si j'arrete d'exister.. Je doute que cela te permettras de m'oublier.. Et puis au depart.. On voulait juste passer du bon temps tout les deux.. On a passé un bon moment.. C'est sur.. Mais je ne pensais pas que tes sentiments allaient devenir comme ca.. Qu'ils allaient etre plus fort..

Elle s'approcha de lui

Kyo, je t'en prie.. Fais pas de conneries a cause de moi..

Elle lui prit la main

Je t'en prie n'en fait pas..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:29:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la repoussa violement. il ne s'était jamais senti aussi mal. Et il vloulait lui faire mal également. Qu'elle comprenne un peu ce qu'il ressentait.

Des conneries? Quel genre? me suicider? Tu crois vraiment que je me suiciderais pour un poufiasse comme toi!! Tu n'en vaut vraiment pas le coup ma pauvre!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:58:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et fronca les sourcils, elle etait furieuse a cause de se qu'il vennait de lui dire.

Alors comme ca je suis une poufiasse ?!! Oh, mais je vois pas pourquoi je suis en train de me tuer a vouloir etre gentille, pour que Monsieur ... !!!

Elle soupira

J'vois pas pourquoi je perd mon temps avec toi, t'es vraiment pitoyable !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:07:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il éclata de rire.

Excuse moi ais ce n'ets pas moi qui fait joujou avec des mecs pendant que mon petit ami repousse toutes les filles qui lui font des avances!
Moi je suis pitoyable! Mais regarde toi en face ma pauvre!

Stop. Ca allait trop loin. Sa bouche allait beaucoup plus vite que son cerveau. Il ne pensait plus ce qu'il disait. Il aurait voulut lui hurler qu'il l'aimait au lieu de lui dire ce genre d'horreurs.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:22:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le fixait mais elle ne lui repondit pas, a force d'entendre le meme refrain, elle n'avait plus envie de repondre a ceci. Au bout de quelques instants, elle detourna son regard de lui puis elle lui dit

Il n'a qu'a rester avec toutes ses filles.. Qu'est ce que ca peux me faire.. Qu'il soit avec elles...

Elle soupira doucement, et s'eloigna lentement de Kyo


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:41:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda s'éloigner et frappa dans un arbre pour évacuer la colère qui l'envahissait. Colère contre Ewara mauis par dessus tout contre lui même.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum