¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Foret 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:43:53   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle était assise à l'ombre d'un arbre et regardait le ciel se coucher derrière la montagne.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:29:32   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

S'aventura dans al forêt, s'entrainant à donner des coups de pieds contre chaqun des arbres qu'il voyait, les enchainait les un après les autres....
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:02:25   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle aperçut le jeune homme et le regarda effectuer les mouvements en silence. Il était habile, très habile. Elle se sentit un peu coupable de le scruter ainsi ais elle se dit qu'il avait fait exactement pareil au gymnase.

*A charge de revanche.*


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:28:03   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Continuait son entrainement, malgré un regard qu'il sentait sur lui, il commença à avoir ses poings devenirent de plus en plus rouges, les bandages étaient rouges, eux aussi...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:00:32   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fronça les sourcils en voyant l'état de ses mains, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle se sentait si inquiète pour lui. Au bout d'un momment, elle se leva, s'approcha doucement de lui et posa une main sur son bras.

Arrête.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:45:47   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Tourna à peine un fraction de secondes sa tête puis la retourna vers l'arbre, repoussant la main d'Emiko, continuant à taper, enchainant ensuite par des coups de pieds dans le tronc, il lui dit entre chaque mouvements

- Laisse-moi.. M'entrainer... Après... On pourra.. Discuter.. Si tu.. veux....
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:06:08   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se mit entre lui et l'arbre et reçut un coup de poing dans le ventre. Elle eut un sourire d'excuse.

Tu as de la poigne.

Voyant l'air agacé et interrogatif du jeune homme, elle murmura.

Je en veux pas que tu te blaisses d'avantage. Pas devant moi. Alors arrête. J't'en prie...

Message édité le 06-06-2006 à 11:09:08 par Emiko Sakaki


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:55:15   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Sourit puis l'écarta d'un geste du pied puis reprit son entrainement

- Tiens.. Emiko serait sensible... Tu n'as qu'à t'éloigner... Comme ça tu ne me verras pas "blesser"

La regarda puis recommença
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:51:22   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fronça les sourcils et détourna la tête.

Espèce d'imbécile!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:11:00   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Sourit puis continua

- Si tu veux... Content d'en être un...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:53:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle jeta un coup d'oeil à ses bras ensanglantées puis reprit.

Tu n'as rien compris.
Tu avais raison sur la falaise, Tageki a réussi à endormir l'animal qui est en moi. Et toi tu l'as réveillé. Ton comportement avec moi, ta façon de marcher, de bouger de parler, d'exister. Tout ce que tu fais me libère des chaines qu'on m'a posée. Et j'adore ça. Bien sur je suis contente d'avoir retrouvé mes sentiment et tout et tout mais j'avais l'impression d'être morte de l'intérieur. Et toi tu m'as ranimée. Le problème c'est que du coup j'éprouve une attirance pour toi. Tageki était un coup de foudre, je l'ai aimée sans le connaitre. Mais toi, j'ai appris à te connaire à peu près et mon interet à la base modèré ton égard s'est amplifié... Et je ne veux pas revivre la même chose avec toi qu'avec lui...

Elle regarda ensore ses bras.

Ta présence et tes gestes ont réveillé un feu ardent en moi et te voir t'énerver contre cet arbre ne fait que l'amplifier. C'est pourquoi je te demande d'arrêter.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:24:18   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

S'arrêta et rigola

- Takegi? Encore lui?... Il est vraiment fort...

La regarda

- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres.... Et le feu ardant qui est en toi, s'éteindra bientôt... Tu verras...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:45:29   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Pourquoi? Tu penses me décevoir?

Elle eut eut un rire ironique.

Ca m'étonnerait.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:30:56   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je vais partir d'ici quelques semaines... Donc.. Tu ne pourras pas en profiter.. Et tu sais, je ne suis pas du genre à avoir une aventure juste pour faire plaisir à quelqu'un...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:07:31   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se sentit plus vexée qu'elle ne l'aurait voulu par cette remarque.

Je ne t'ai jamais demandé ça!! Oh et puis tu m'énerves à la fin!! Un jour tu fais tout pour me provoquer et le lendemain, tu me traites comme une chienne!! Tu pourrais pas agir normalement avec moi?!! Tu agis bien normalement avec Tamara et les autres!! Tu me détestes à ce point là?!!!!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:42:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

La regarda et lui chuchota

- On ne sait jamais comment être avec quelqu'un qu'on apprécie.. Etre dur, sympa...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:21:22   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle baissa les yeux, tremblante de rage et... de tristesse.

Tu m'aprécies? Ca c'est la meilleure!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:57:02   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Rigola et lui dit avec un sourire malicieux

- Et si ça l'était plus?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:08:30   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules. Elle commençait à être fatiguée par l'indifférence de Nobu. Elle ne le comprenait pas du tout.

Je ne vois pas comment tu pourrais m'aprécier. Et puis de toute façon, je m'en fiche!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:34:20   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Normal que tu ne le vois pas... Les femmes ne voient pas ce que peuvent cacher un homme...

Soupira et s'approcha

- Tu sais, on est pas obligés de vous faire voir ce que nous on vous cache, vous êtes encore pire quand il s'agit de ça..
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:33:49   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle détourna la tête pour éviter d'affronter son regard.

Ne me mets pas dans le même sac que les pouffiasses qui n'arrêtent pas de faire des crises à leur copains. Je n'ai pas que des qualités mais je ne suis pas comme ça.

Elle resta un instant silencieuse puis murmura.

Puisque je ne sais rien, dis moi ce que tu ressens pour moi.

Message édité le 15-06-2006 à 10:34:49 par Emiko Sakaki


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:53:43   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Poufiasses... C'est vraiment méchant de les triter comme ça, elles sont comme nous, différentes....

Regarda le ciel puis la regarda

- Ce que je ressens pour toi?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:47:56   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le défia du regard.

Tu as parfaitement entendu.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:50:51   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

La regarda et lui dit

- Je ne suis pas du genre à dire ems sentiments à quelqu'un, je préfère les lui montrer.... Es-tu sûre de vouloir les connaître?

Sourit et la regarde presque avec moquerie
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:06:24   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fut à la fois troublée et agacée par cette réponse et ce regard. Elle respira profondemment.

Je te l'ai dit non? Je suis sure de ce que je veux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Foret  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum