¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons 

 avec emiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:35:54   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il arrivèrent dans les couloirs, takeshi regarda si il n'y avait personne et poussa emiko rapidement dans sa chmabre et referma la porte derrière lui


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:42:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ellle sourit, s'appprocha de lui et lui caressa la joue.

Alors que préfères tu? Que je te montre mon imagination débordante ou que je te laisse faire tout ce que tu veux avec moi?
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:44:53   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

d'abord ton imagination et après moi.

comme sa, c'est plus drôle.

large sourire charmeur


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:47:27   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit, le poussa sur le lit, se mit par dessus lui et lui retira sa chemise, tout en lui mordillant l'orelle, un de ses passe temps préférés!
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:50:18   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il se laissa embrasser et il passa sa main dans le dos de la jeune fille en cherchant à dégrafé son soutif. il le fit et l'embrassa tendrement dans le cou

hj : il aime les cou !!! ^^


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:52:13   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle poussa un léger soupir, l'embrassa sur le torse, le ventre, lui enleva le reste de ses vêtements et l'embrassa longuement le ventre avant de descendre plus bas, de l'embrasser et finit par luui faire ce pourquoi elle était descendue aussi bas!^^
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:55:05   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il gémit de plaisir et se mit violement sur elle

t'es une vrai furie dis donc. pro en plus.


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:57:12   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui posa un doigt sur la bouche.
Chut... Serre moi. Serre moi encore.
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:19:51   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il passa un bras sous la taille de la jeune fille et avec l'autre main il lui caressait affectueusement la poitrine. il l'embrassa avec fougue.


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:53:00   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle gémit se plaqua contre lui et sentit l'orgasme monter. Elle sourit.

"Jamais un garçon ne m'avait procuré autant de plaisir en aussi peu de temps."
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:32:32   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

tant mieux si cela te plait ma chère.

il commenca a faire son travail de mal tout en l'embrassant fougueusement et avec envi


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:44:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui rpuit le visage entre les deux mains et erjeta la tête en arrière pour la laisser l'embrasser dans le cou!
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:49:09   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il enchainé tout ce qui avait envi de lui faire.

le plaisir etait la



--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:32:26   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Au bout de deux heures d'échanges charnels, elle le vit s'effondrer à coté d'elles.

2heures 5 minutes. Endurant en plus de ça!
Je suis cre-vée!
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:25:54   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il sortit des bouteilles d'alcool de sous son lit
tu en veux ?


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:22:00   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Oui je veux bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons  avec emikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum