¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café 

 Avec Mayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara entra accompagnée de Mayumi pour des "recherches" de la plus haute importance. Elle choisit un ordinateur un peu isolé du reste des personnes présentes et présenta une chaise libre à Mayumi.

A toi l'honneur...
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:37:09   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle s'assit en souriant et dit :

alors. secteur de recherche...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:41:14   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle la regarda, les yeux dans le vague.

t'y comprends quelque chose, toi?... Bon. Moi je vais me payer un bon verre. Tu veux quelque chose?
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:44:04   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

du coca sil te plait

sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café  Avec MayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum