¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises 

 Avec Nobu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:39:50   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

A la sortie du cours de sciences, après la dispute avec Gackt... Tamara marchait les mains dans les poches et distinga un peu plus loin un petit bar. Elle se tourna vers Nobu.

Tu veux boire quelque chose?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:28:59   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

La regarda avec un petit sourire et lui dit sur un ton enchanté

- Oui, volontiers...

Rit la voyant les mains dans les poches
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:13:08   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se retourna.

Qu'est-ce qui te fais rire?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:42:04   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ta façon de marcher avec les mains dans les poches

Lui sourit et marche en sa compagnie
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:53:13   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle sortit les mains de ses poches l'air gêné.

C'est mon frère qui m'a refilé ce tic...ça n'a rien de plaisant, crois-moi...ça donne un genre garçon manqué...
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:57:10   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Mais non, il faut pas dire ça... Moi j'trouve ça amusant
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises  Avec NobuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum