¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Avec Takegi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:59:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je pourrais .. ?

hj : Je comprend, c'est hyper chiant, mais vexe le pas ton pc parce qu'apres il va etre pire XD

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:10:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda

- Tu pourras faire ce que tu ne peux pas en ce moment...

[M'en fou c'est pas la première fois^^']

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un jour.. oui peut etre..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne répondit rien et regardait toujours le ciel

* Je l'espère.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regardait son regard qui etait dirigeait vers le ciel puis elle posa le sien vers la ville.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit ss mains sur sa nuque et s'étira

[Pourquoi on ne voit pas les étoiles le jour... mdrrr Pourquoi se chachent-elles le jour... truc du genre]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:31:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : A chaque fois que je regarde les etoiles a cause du film j'arrete pas de penser a ca ^^

J'ai une petite question a te poser..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[J'suissur mon portable j'ai réussi à avoir un peu de réeau ça ira plus vite mais pendant kombien de temps j'sais pas^^']

Il se retourna vers elle et la regarda

- Oui?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:45:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ahh bonne question ^^

Tu n'est pas forcer d'y repondre, mais.. comment sont-ils morts ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:49:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se gratta la tête et regarda le ciel

- Je les ai tués... J'ai lancé mon poignard à travers la foule et... Il est arrivé dans la tê^tê^^de Himiko et pour mon Maître c'était un.. Un ordre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sentit sa gorge se serrait

Un ordre ?!

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:56:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde puis s'assied surle bord du lit

- Il était avec moi, on était dans une cellule et pur s'enfuire il fallait attirer l'attention des ninjas.. Il m'a ordonné de le tuer et de m'enfuire ensuite... J'ai obéi comme on doit obéir à son Maître mais je ne me suis aps enfui j'ai été achever ce qu'il avait à faire.... J'en ai gardé une petite cicatrice

Eut un petit sourire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:57:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et Himiko.. C'etait un accident ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:01:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUi s'en était un...

La regarde

-Elle n'aurait jamais du être dans cette foule, elle s'était mise juste devant ma cible au dernier moment...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit la levre inferieur.

Desolée.. J'aurais pas dut te le demandais..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:06:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je.. Je pense que c'est bie que.. Que tu me l'aies demandé...

Eut un petit sourire, il se força

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:10:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au moins on connait nos secrets...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:11:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'espère que ça ne nous fera pas de mal hein...

Se laissa tomber sur le lit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:16:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pas pour moi en tout cas.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:19:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pour moi aussi...

La regarde et tatonna le drap pour rouver la main d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:21:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle leva les yeux au ciel

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentit la main d'Ewara et posa la sienne de ssus en faisant de petits ronds avec son index

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire et le regarda

Ca chatouille..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:28:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah oui... ?

Lui sourit et la regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:31:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle aquit de la tete

Oui..

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Avec TakegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum