¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

 Avec Tamara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:54:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume marchait avec Tamara dnas le parc et elle le tenait toujours par le bras....il souriait...

* je ne peux pas le lui dire maintenant...c'est trop tôt...!! *


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:51:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle était heureuse de se retrouver avec un ami aussi proche.

*Peut-être que je ressens plus que de l'amitié pour lui...il est un peu comme mon grrr...faut que je m'enlève ces idées de ma tête sinon je vais rechuter...*

Elle tourna la tête vers Tsume.

T'as l'air songeur...ça va pas?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:51:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rougit

Si si, ne t'inquiète pas....tout va bien...c'est tellement agréable par ici ! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:32:46   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Moui...

Elle posa sa tête sur son épaule et regarda Tsume, un énorme sourire aux lèvres.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:30:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Détourne la tête

Je peux savoir ce que t'as ?? Et puis..arrête de me regarder comme ça sinon, je vais devenir rouge comme une tomate !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:23:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj ça, c'est moi!^^

releva sa tête

Qu'est ce qui se passe dan sta tête?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:42:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Dans ma tête ?? Pleins de choses....je suis heureux....pourquoi cette question ? ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:47:24   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

haussa les épaules

Comme ça...c'est juste qu'en général, on sourit pas de toute la blancheur des ses dents pour les montrer aux arbres!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:12:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

J'adore cette expression...effectivement..c'est parce que je suis content de t'avoir retrou...euh...conten d'être avec toi ! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:41:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Effaça tous sentiments de joie de son visage.

Content de m'avoir retr-quoi?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:14:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rien..je me suis trompé...gome..j'ai la tête ailleurs....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:57:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'es...bizzard en ce moment...ça doit être cette Mlle Shimura que te fais tant d'effet!

Sourire malicieux...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:31:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rougit

Arrête de te moquer..je n'aurais jamais dû te le dire !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:46:01   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mais t'inquiètes pas, je te taquine gentiment, c'est tout!

Sourit
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:57:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se passe la main dans les cheveux

C'est vrai que...elle ne me laisse pas indifférent...L'autre jour, je l'ai même vu quand j'étais au travail....ça m'a fait un chos de la voir en dehors de l'école...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:00:56   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Ben t'aurais du en profiter!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:30:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Répond assurément

Figure-toi que j'ai pris mon courage à deux mains et que je suis allé lui parler !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:34:54   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

Ah ben tout n'est pas perdu! Et?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:37:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Elle a essayé de me rendre jaloux...ça a marché et elle m'a fait comprendre que je lui plaisais !! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:33:35   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Ben tu vois! Bat le fer tant qu'il est encore chaud... va lui proposer!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:04:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Cesse de sourire

Le problème c'est que je sais qu'elle dira non....je suis son élève et ça....c'est un gros point faible pour nous...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:20:46   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Et alors? T'es majeur, nan?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Oui..peut-^tre mais...si la commission apprend qu'elle sort avec moi...elle se fera virer !! Et ça je ne le veux pas !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:19:36   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

En cachette ça peut le faire aussi...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Non...je ne préfère pas...ça ne mènera nul part..Tu sais, je crois que c'est la première fois que je tiens autant à quelqu'un..à part des personnes de ma famille j'veux dire...Je l'aime vraiment trop...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Avec TamaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum