¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Ayaka Uely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:41:40   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Nom : Uely

Prenom : Ayaka

Age : 16 ans

Statut : Eleve

Caractere : elle est sympatique, tres sociale, aime parler avec les gens. Elle aime rire et s'amuser mais elle a aussi un fort caratère, ellene se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit aussi ce qu'elle pense.

Description Physique : Elle est mince, elle a des cheveux brun, mi-long, elle mesure 1m60

Autre :Elle a un tatouage dans son dos, c'est un tigre
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 03:59:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Salut et bienvenue et amuses-toi bien!

[Devine pourquoi j'suis encore réveillé Ewara mdr]


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:38:36   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Merci!!
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:32:06   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

bienvenue !!!!


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:36:07   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

merci
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:54:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Tu regarde encore le film, non ?

Bienvenue, tu souhaites etre eleves ou proffeseur ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Il était fini mais j'sais pas combien de fois j'ai du me reéveiller.. J'ai mal à la tête depuis ce matin mdr...]


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:03:45   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

merci, je veux etre élève!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:06:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Tu m'etonne -_-

Ok ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:07:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue...à memento mori ! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:41:52   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Hello, how are you?
ça le fait mieux quand on entend ma vois qui part en sucette mais bon...HELLO quand même!!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:53:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tsume t'a piquette ma replique ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:31:24   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

merci !
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:35:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol sumimasen !

je le ferai plus !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:11:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'as vu le méchant garçon que c'est mon frère!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:40:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mdr on dirai meme que tu t'en ventes ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:31:38   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben vouai, un peu quand même^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol, c'est pas bien de se ventait mumzelle !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:21:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

J'arrive plus à mettre mes chaussettes!!!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qu'est ce que t'as avec tes chaussettes encore !!!?

Elles sont surement trop petites... hum.. tu peux en racheter des roses avec des fleurs oranges.. ou avec des barbies... ou des dora l'exploratrice, c'est tres mode en ce moment ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:57:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Je préfère les teletubbies!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:21:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD Tu fais partie du club d'Era maintenant ?? IL faut dire... Elle nous a tous convertit.. Enfin ta pas subit avec elle, les pokemons et tout et tout a Noel XD
Et voui elle a eut des envies fofolles ^^'


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:11:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Les pokémons? j'ai aussi une namie aui m'a refilé la maladie!!!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:18:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben nan ca va chuis vacciner ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:14:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'as de la chance, alors!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Ayaka UelyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum