¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar 

 Boit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:13:45   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il était assis à un comptoir, un verre de vodka posé devant lui.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:31:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara cherchait Tsume depuis 1 bonne heure et entra dans le bar, en espérant de toutes ses forces qu'il n'y soit pas. Elle aperçut Gackt, un peu plus loin et ouvrit des yeux ronds.

*Mais qu'est-ce qu'il fout là-dedans?... Et je pense pas que c'est du jus de pomme qu'il a dans son verre...*

Elle se glissa discrètement sur un tabouret du bar et le regarda longuement, les yeux pleins de tristesse.

*Si c'est moi qui le met dans cet état, je m'en voudrais toute ma vie...*
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:11:42   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il ne la remarqua pas et commenda un autre verre qu'il vida d'une traite.

Quelle conne!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:28:00   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle tourna la tête violement et s'approcha de lui, les yeux rouges

Merci... j'apprécie beaucoup!

Elle tourna les talons et sortit du bar.
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:20:38   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il la regarda sortir puis soupira, se leva violemment et sortt en claquant la porte.

Tu vas continuer à fuir longtemps comme ça?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:25:14   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se retourna et leva les yeux au ciel

Aussi longtemps qu'il le faudra pour que je me fasse à l'idée que dès qu'il y a une dispute tu te mets à boire!
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:17:04   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

il eut une envie sérieuse de la frapper jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ouvrir sa bouche.

Ma vie ne te regarde plus, je regrette. Casse toi, jke ne veux plus jamais te revoir.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:18:49   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben très bien, dans ce cas là arrête de me reprocher de fuir toput le temps!

Elle tourna les talons, et se retourna une dernière fois avant de partir.

hj je vais faire un topic aux falaises. T'inquiètes pas de saut!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar  BoitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum