¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises 

 Une bonne fois pour toutes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:01:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara avait les yeux gonflé et rouges de tristesse.La mort de Tsume l'avait anéantie. Elle regarda le vide à ses pieds, ferme les yeux.

Tu était mon frère Tsume... je t'aimais plus que tout...je suis désolée mais je ne peux pas... je peux pas continuer sans quelqu'un...Je suis trop nulle pour ça...

Elle avança d'un pas et en moins d'un millième de seconde, elle sentit le vent faire dresser ses cheveux sur la tête. Un frisson glacial s'empara de tout son corps et elle avait l'impression que son coeur avait pris place dasn son cerveau. Elle sentit son estomac se retourner de peur et n'eut plus le temps de penser à autre chose. Sa dernière pensée fut pour Kamui. Son corps, inerte était étendu sur un rocher. Ses cheveux auréolaient son visage maculé de sang. Ses jambes était repliées sur elles-mêmes et elle ouvrit inconsciemment sa main pour libérer comme un dernier souffle de vie. Tamara venait de mettre fin à ses jours.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises  Une bonne fois pour toutes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum