¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Dortoirs des Filles 

 ou on cache la valiseuh..?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:02:30   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

[ donc.. dans le dortoire.. voir le debut au hall ^^" ]

- Euh... Ouais si tu l'dis.

* 'A pas tout compris la... *

- Du moment que tu viens pas faire chier le monde en faisant tout un bruit ça ira.

* Il a pas que ça a faire d'un coté *

- Pourquoi tu changes de dortoir au juste ?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:05:55   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

La regarde et lui dit tout simplement mais clairement

- Tout simplement, ça ne te regarde pas....

Repart de la salle de bain et jette les valises qu'il avait prise il y a quelques minutes sur les lits
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

prend un ton desinvolte.

- Ok ok... Mais, si tu viens ici sans raison.. J'te jarte du dortoir.

le regarde jetter les valises.

- Mouais.

regarde sa montre

- Tu m'expliques ce qu'on doit faire une fois qu'on arrive dans c't'école ?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:12:11   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Jarte-moi du dortoir.... J'en ai rien à foutre...

La regarde puis dit

- Ici, tu n'es obligée de rien mise à part les cours... Sinon, tu fais ce que tu veux....
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:16:20   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- Tant mieux alors..

S'assoit sur le lit

- Ouais tu parles d'une ecole... Bon c'est cool tout ca.

* Nihaha si mes parents savaient *

sourit

- Euh les cours sont a quel heure ?

* On a le droit a un repos le jour ou on arrive..? La flemme j'veux pas bosser.*
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Regarde sur le mur... Tous les horraires sont gravés.. Pour changer...

Soupire et s'appuya contre la porte, la refermant sans faire exprès

- Excuse-moi...

La ré-ouvre
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:22:20   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

regarde le mur. Et se retourne [i]

- Y'a pas de mal...

* humm ça sent le sechage.. *

- Pas cours aujourd'hui pour moi.

[i] s'étire

Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Fais attention à ne pas trop sécher, aujourd'hui, pour un prof c'est normal, mais si demain tu n'y es pas.... Il y aura plus facilement de sanctions pour toi
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- Ha..

sourit a la façon m'en foutiste

- Ok.. cool, quoi comme sanctions?

* J'commence a connaitre les sanctions de tous les etablissements... Voyons si elles sont differentes ici. *
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:34:00   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Comme tu as l'air de tellement t'intéresser, je te laisserai les connaître toutes seules...

Sourit puis ouvre grand la porte

- Ouvre la fenêtre.... Y fait chaud
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:37:34   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

le regarde.

* Avec un stp.. Sa serait surment mieux passé..*

- Tu sais qu'tu peux l'faire aussi.. Si t'as si chaud..

leve les yeux au ciel.

- Non laisse j'vais l'faire c'est bon..

ouvre la fenetre nonchalement et retourne s'assoir
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:39:58   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Non, je voulais aps me déplacer pour ça.... Si tu ne l'avais pas fait j'aurais changé de dortoir... Ça aurait été plus simple

Ne la remercia pas et s'asseya contre la porte
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:43:39   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- Oui.. Tellement plus simple.

ferme la fenetre en le regardant

- C'est bete mais moi j'ai froid.

elle fit un signe de main tres militaire et lui jetta un regard froid

- Sur ce a bientot..

elle lui montre la porte

* Et le "merci pour m'avoir accueillie" il l'aura pas. *
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:45:32   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- A bientot....

S'écarta de la porte, prit la clé, l'enferma puis la jeta dans le couloir, rentrnt dans un dortoir, celui du fameux groupe
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

entend le declique. leve les yeux au ciel et s'approche de la porte. Elle tourna la poigné et comme elle s'y attendait.. Elle était verouillé.

* Non mais il est pathétique..*

souleve son bonnet en l'envoyant sur le lit et prend un pince de ses cheveux.

* Je le retrouve lui... Il va voir qu'il faut pas m'enerver. *

implante la pince a cheveux dans la serrure et tourne plusieur fois. Un sourire satisfait aparait sur son visage.

* Si il avait laissé la clée.. J'aurait pas pu ouvrir la porte.. Quel crétin..*

un légé declic.. Elle tourna la poigné et la porte s'ouvrit.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:51:38   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il se coucha sur un des lits et ferma les yeux, entendnt un bruit de porte

* Très douée *
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle se pencha et regarda un peu le couloir. Elle avança regardant chaque dortoir. Elle remarqua Kumi en train de se prelasser dans un des lits. Elle poussa la porte du pied. Faisant tourné la clée entre ses doigt fins.

- Machiavélique.. Mais tres peu malin... Ou peut étre seulement crétin ?

toute trace de sourire avait disparut. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle d'une façon ou d'une autre. Et de l'avoir sous estimé... La véxée.

- La prochaine fois qu'tu comptes enfermer une nouvelle, assure toi qu'elle soit plus idiote que toi.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:58:13   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il souria mais ne dit rien, resta sur le lit, les mains derrière la tête

* Enfin un peu de bruits... *
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:00:18   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle leva un sourcil crispa ses doigts, les faisant craqués. Elle faisait ça lorsqu'elle perdait patience...Elle se pencha et ramassa se qui semblait etre un livre. Elle le jetta sur lui.

- Fait pas le mort! T'y ressemble dejà bien assez sans le faire!
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:02:58   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il ramassa le livre et le lui le rendit

- Et alors, ça te gêne? A peine nouvelle que tu essaies de te faire un ennemi....
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:07:05   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- que j'essay de me faire un ennemi... Attend.. Rapel moi: qui a traité l'autre comme son chien? Qui a enfermer qui dans le drotoir ?

mime de se creuser la tete

- Faut que tu m'aides la.. J'vois pas!

Elle ne recupera pas le livre. Il était pas a elle.. Pourquoi elle aurait fait sa
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:10:56   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il lacha le livre puis dit en retournant vers le lit

- Qui fait semblant de faire madame est intéressée alors que tu as des expressions qui montrent que t'en fous, tu n'aimes pas le cmportement d'une personne qui te traitent comme un chien, je n'aime pas le comportement de quelqu'un qui s'en fou de ce que l'on dit, ensuite, m'as-tu dis merci pour t'avoir montré une chmabre? Les horraires? L'accueil....

Lève la main et la ferme et la laisse tomber

- Dors...
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:19:55   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- non.. coucher.

* ducon*

leve les yeux au ciel

- Oh si je suis interessait.. Disons plutot.. Que tu n'es pas interessant..

balay l'air de sa main comme pour chasser quelque chose

- Enfin bon aparemment, on est trop different pour s'entendre... Je te demande juste.. Non je t'ordone.. De ne plus m'enfermer.

n'attend pas sa repons et sors de ce dortoir.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

* Ne t'qinuiète pas tu m'auras sur le dos que deux petites semianes, si tout se passe bien... *

Rigole
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:56:18   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle retourna dans son dortoir.. S'assit quelques secondes pour réfléchir.

* Super.. Je sens que je vais... M'amuser ici. *

elle se leva, jetta un coup d'oeil a sa valise et sortit, décidé a regarder les environs
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Dortoirs des Filles  ou on cache la valiseuh..?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum