¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

 A son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:08:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume se dirigea vers son casier, donne un violent coup dessus et il s'ouvrit....Range ses affaires....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:09:39   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle passa dans le couloir remplit de jeunes.

son regard était noir.


*tous ses gamins*

*pfff*

*ils sont patétique*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:11:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Referme son casier et bouscule la prof....La rattrape...regard de braises


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:14:46   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle fronça les sourcils et ce redressa rapidement. elle repoussa lentement le jeune garçon et dit

je vois que monsieur est pressé.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:16:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ne répondit rien...se baisse et ramasse les dossiers de la prof....regard intense

Je vois que mademoiselle aussi...^^

hj: j'adore nos persos !


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:22:48   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

pas vraiment non.

je ne courait pas comme une dingue.

elle gardait toujours son air hautain


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:24:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Premièrement je ne suis pas dingue et je ne me précipiterai jamais pour aller en cours.....

Silence pour un court instant

Je peux vous poser une question ? Je suppose que non mais ça vaut le coup....

* Toi je vais pas te lâcher de si tôt ! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:28:31   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

sourit froidement

une question ?

j'espère qu'elle n'est pas à la limite de votre intelligence !

pouffe de rire

désolé... sa me prend toujours.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:32:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Gome...j'ai bien entendu ?? Vous vous êtes excusée ??!! ^^ C'est un très bon début dites moi...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:33:42   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

il faut bien que je m'escuse, sinon votre petite personne risque d'être gravement touché.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:35:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Vous avez toujours réponse à tout n'est ce pas ?! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:36:39   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

fait mine de réfléchir

pourquoi cela vous pose problème ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Non aucun....j'aime beaucoup ce trait de caractère au contraire.....^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:37:45   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle leva un sourcils

et bien vous allez très vite le détester.

parce que moi je déteste les petits délinquant dans votre genre


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:40:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rire forcé

Qui vous dit que je suis un délinquant ? Vous appelez délinquants ceux qui n'aiment pas les cours ?? C'est un peu péjoratif comme terme, vous ne trouvez pas ? Parce que, si c'est le cas, je pense que tous les élèves de l'établissement sont des délinquants !

Sourit, satisfait, se rapproche de la prof....

Apprenez à me connaître avant de me détester....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

recule

je n'aime pas votre arogance.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Et moi j'adore votre autorité !

Sourit et s'avance plus


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:23:07   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

vous comptez peut être me faire flancher avec vos beaux discours et bien c'est raté !

petit sourire malicieux.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:21:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Enlève une mèche de cheveu sur le visage de mademoiselle Shimura....elle était à présent contre le casier et tenait une pochette contre elle....Il mit une main sur le casier d'à côté....s'approche de son visage....lui murmure...

J'arriverais à vous faire changer d'avis.....par n'importe quel moyen....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:30:52   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle releva la tête vers lui, leur lèvres n'étaient qu'à quelque centimètre.

faudrait voir ça.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:43:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il plongea ses yeux dans les siens et se rapprocha encore plus....leur lèvres se frôlaient presque...

Je peux vous le montrez quand vous voudrez.....Shimura-san...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:44:40   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

vous êtes complètement ridicule ! lança elle

vous allez me laisser tranquille !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:48:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il s'écarta et avant qu'elle ne parte, il lui murmura à l'oreille

Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement....

Lui dépose un baiser dans le cou puis s'éloigne


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:50:13   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle se figea sur place


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:51:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il était fier de lui et fermait les yeux

* Son parfum...est sur moi.... ^^ *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  A son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum