¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:41:53   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il cherchait mana partout

mana ou es tu !!! mon amoooooooooour !!!


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:29:51   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il arriva dans le hall et vit le jeune homme.

Shinia... Enfin je te retrouve.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il se retourna et sauta au cou de son amant

mon chéry !!! pendant ces quelques secondes j'ai cru ne plus te revoir


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:35:03   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il le serra de toutes se forces contre lui.

Je suis là maintenant, tu n'as plus à t'en faire.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:39:10   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

SI ! T'as encore fumer !!!! Tu veux vraiment mourir avant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boooooooooooooouuuuuuuuuuuuhh !


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:43:08   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il poussa un soupir.

Je t'ai déjà dit que je n'arrêterai pas. Le manque de clope me tuerait, c'est ça que tu veux?


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:45:56   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il le secoua frotement
mais dans les deux cas tu meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne maimes pas au point de me laisser tomber !


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:47:33   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Bien sur que je t'aime. Tu es mon ame soeur, mon souffle vital, mon énergie, tu remplis mon coeur de tendresse.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:26:36   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il avait les yeux qui pétiller

kaoruuuuuuuuuu ! quel charmeur tu es !!!

lui saute dans les bras

je te pardooooonneeee !


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:12:28   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il sourit et l'embrassa.
Je t'aime.
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:02:08   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il se laissa embrasser longement

tu embrasses tellement bien !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:05:47   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Je fais des efforts pour faire plaisir à ma petite poupée de porcelaine.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:07:24   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il lui sauta dans les bras

merci mon petit chéry !! tu peux ma savoir comme tu me rend heureuse ! t'as vu moi aussi j'ai fais un effort ! je suis habillé comme tu aimes !


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:09:25   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il le plaqua contre le mur et l'embrassadans la cou, tout en lui murmurant.

Tu es magnifique. Une vrai reine.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:14:43   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

KAORU ! arrête tu vas me faire rougir


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:16:29   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Ilm eut un petit sourire et remonta sa main le long de la cuisse du jeune homme.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

Tu veux pas qu'on aille dans notre chambre ???!!!


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:23:34   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il sourit et lui prit la main.

Allons y...


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:32:06   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

hj : tu fais le topic??? ou me?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum