¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Cherche Takegi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:14:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara monta sur le toit, esperant voir Takegi.. Elle fut surprise de ne pas l'apercevoir. Elle souhaitait vraiment le voir, elle voulait lui parler de quelquechose d'important.. Elle sortit son telephone portable et elle l'appella.. Malheuresement elle tomba sur le repondeur.. Elle ne laissa pas de message et elle raccrocha. Elle s'assit au bord du toit l'attendant..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva sur le toit puis referma la porte.. Il s'asseya sur son lit puis vit Ewara

- Hello! Qu'est-ce que tu fais là ?

Se lève et s'approche d'elle


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:11:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Il faut que je reste calme.. Je ne dois pas l'inquieter.. *

Elle lui adressa un petit sourire

Je.. Je voulais te voir..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:16:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vint s'asseoir à côté d'elle

- Ça va pas? Tu m'as l'air stressée...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:19:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Ca se voit tellement ? *

Non pas... Enfin si mais disons que.. Il faut que je te mette au courant de quelquechose...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

* J'aime pas trop ça moi... *

La regarde et s'attend à quelque chose de dur

- Vas-y dis-moi...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:26:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fixa le sol qui se trouvait a plusieurs metres d'elle. Elle serra les mains et lui demande sans reflechit en oubliant de lui dire ce qu'elle avait a lui dire.

Pousse moi dans le vide..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:28:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il fit de gros yeux et dit

- Mais.. T'es folle! Tu veux te tuer!?

La regarde

- Qu'est-ce qu'il y a je comprends pas...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:38:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Fais le ... Je t'en prie..

Elle sentait son coeur se serrait et une boule dans le ventre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:39:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se leva et l'loigna du bord en la gradant contre lui

- Ewara.. Attends... Qu'est-ce qui t'arrive.... Explique-moi.. S'il te plaît!

La serre contre lui


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serra contre lui.

Je croyais que c'etait finit, qu'il allait me laisser tranquille..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:52:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la garda dans ses ras

- Qui il? Il te veut quoi


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra ses mains qui etait posé sur le t-shirt de Takegi..

Un des garcons avec qui.. je sortais juste pour m'amuser.. Il y a un an... Mais lui.. Il est completement fou.. Il m'a dit qu'un jour il me retrouverai et qu'il ne me laisserai plus partir... Je.. je l'ai revu.. Il est inscrit dans cette ecole.. Tu ne sais pas de quoi.. il est capable.. s'il apprend que je t'aime.. Noon, je ne veux pas qui te fasse du mal..

Elle se serra plus fort contre lui

C'est toi que j'aime, toi et personne d'autre..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:47:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la serra contre lui puis lui carressa le dos

- Ne t'inquiète pas.. Si il te fait quelque chose.. J'hésiterai pas.. Et ne t'en fais pas pour moi... J'ferai tout pour que tout aille bien...

L'embrase puis se retire

- Calme-toi... D'accord....

La serre contre lui encore plus


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:50:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta contre lui, deserrant doucement ses mains de son t-shirt. Elle essaya de reprendre son calme, mais elle sentait encore son coeur battre a grande vitesse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa dans le cou puis lui carressait toujours le dos

- Calme-toi...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:01:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je suis désolée, si tu vas avoir des problemes a cause de moi...

Elle fronca legerement les sourcils en serrant les dents.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et lui carresse la joue

- ça arrivera mais je veux te garder.. Personne pourra venir nous séparer tu verras...

L'embrasse tendrement, laissant sa main sur sa joue


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:17:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants et elle lui souria doucement

Je t'aime Takegi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit

- MOi aussi je t'aime Ewara.. Quoiqu'il arrive

LA regarde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira doucement ses mains qui tenait le vetement de Takegi.

Je ne sais pas.. comment je pourrais te remercier pour tout ce que tu fais.. pour moi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:32:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eut un petit sourire et la regarde

- En me promettant de ne rien faire de dangereux si je ne suis pas là...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda a son tour

J'essayerais de faire tout ce que je peux pour ... tenir cette promesse..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:42:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit

- Tant que tu fais tout pour, je suis heureux.. Essaie pas de jouer les dures.. Je sais que t'es dangereuse mais quand même


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:45:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne peux pas m'amuser a provoquer quelqu'un comme lui.. Lui il est.. il est fou.. Il n'y a pas d'autres mots qui peut le decrire...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Cherche TakegiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum