¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 Au cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:20:03   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Entre Emiko etr Tageki!^^

Elle entra lentement dans le cimetière, un revolver à la main et s'assit devant la tombe de sa mère. Elle crut entendre quelqu'un derrière elle mais n'y prêta pas attention

Elle ceressa l'herbe du bout des doights.

Maman... Ca faisait longtemps hein? Je suis venue pour en finir avce tout ça. Je suis venue te dire ce que j'ai sur le coeur. Je m'excuse. Je m'en veux à en mourrir de t'avoir tiré dessus. Mais j'ai réalisé quelque chose. C'était un accident. Ce n'était pas de ma faute! Tu n'avais jamais été là pour moi. Tu n'as jamais empêcher papa de me frapper. Parce que tu t'en fichais royalement. Comment ai je pu être assez bête pour croire que tu m'aimais...
Et tu t'es jetée sur moi, probablement pour me tuer! Contrairement à moi, tu voulais me tuer volontairement! Je me suis défendue! Quoi de plus normal?
Tu dois te demander ce qui m'arrive pour parler comme ça. J'ai bien changé tu sais. J'ai trouvé un ami sincère. Il 'appelle Tsume, et il connait ma situation. Il m'a été d'une grande aide. J'ai aussi rencontré un autre garçon mais je ne suis rien pour lui. C'est lui qui m'a rendu mes sentiments.

Elle ferma les yeux.

J'avais oublié que c'était si douloureux d'aimer. Quand je le vois, j'ai l'impression que mon coeur est sur le point d'exploser, je n'arrive pas à m'opposer à une seule de ses paroles. Sa présence envahit mon corps de chaleur, puis me plonge dans une eau glacée, terrifiante. Je l'imagine mourrir à cause de moi. Et j'ai l'impression que si cela arrivait, je n'y survivrais pas moi même.

Elle les rouvrit.

Et ça c'est de ta faute! C'est à cause de toi que je fais une fixation sur la mort de mes proches! Mais peu importe! Ce que lui me procure comme émotions, tu ne pourras jamais me l'enlever. Quand je me suis réveillée et que j'ai vu son visage, je me suis crue au paradis tant il me faisait penser un ange. Il est mon ange gardien, mon souffle vital, il est celui qui a fait rebattre mon coeur. Et même si il pense que je n'éprouve rien, que je suis insensible et qu'il n'est qu'un jouet pour moi, je ne me lasserais jamais de la chaleur que sa présence m'apporte. Même si je suis obligée de le regarder de loin, même si je dois me faire à l'idée que je ne représente rien pour lui, je jure de faire des efforts pour pouvoir lui dire un jour que j'ai réussi, que je vis de nouveau, et que c'est à lui que je le dois. Oui je l'aime. Et ça, tu ne pourras jamais me l'enlever.

Elle se releva, prit le rélolver et tira trois coups dans la pierre tombale .

Désormais, tu ne m'empêcheras plus de vivre.

Message édité le 12-05-2006 à 09:20:56 par Emiko Sakaki


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:18:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il entendit ce que isait Emiko puis il resta éloigné, il pensa à ce qu'elle venait de dire

* Si c'est de moi qu'elle parle, je ne la considère pas comme un objet, mais comme une grande amie... Malheureusement.. Moi je ne l'aime pas mais si elle le veut, elle peut compter sur moi... *

Il entendit trois coups de feu puis sortit de sa cachette et appruti juste derrière Emiko en lui retirant le revolver et la regardant de dos

- Emiko? Ça va? Tu...

Il regarda la pierre tommbale et vit 3 trous, comme le nmbre de coup de feu puis il soupira et la regarda

- J'croyais que tu n'avais pas visé ça...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:15:20   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

En entendant la voix du jeune homme, elle se figea. Elle se tourna vers lui et pour la première fois de sa vie, se sentit rougir violemment.

Tu étais là?

Elle baissa la tête.

Excuse moi... Ca doit être horriblement embarassant pour toi.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:38:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarda, un sourcil levé

- Comment ça? Ça devait être embarassant?

Lui sourit et dit

- Oui, j'étais bien là...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:54:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mon but était d'éviter que tu entendes ça... C'est vrai c'est gênant pour un garçon d'entendre c genre de parole de la part d'une fille qui n'est pas sa petite amie. En plus je t'ai inquièté avec mes propos bizarres et tu as du penser que je voulais me tirer une balle et...

Elle soupira.

Excuse moi, j'ai agi de façon assez stupide.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:15:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit puis dit sur un ton rassurant

- Tu sais, que tu penses ça pour moi c'est très ... Sympa.. Mais bon, je suis déjà avec Ewara et je ne changerai pas les sentiments que j'ai pour elle... Je suis désolé mais... C'est comme ça...

Il la regarda et ajouta

- Peut-être que tu as fait quelque chose que tu voulais ou aurais du faire depuis longtemps non?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:13:12   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle aquiesça d'un signe de tête.

Oui bien sur. Et puis de toute façon, que tu sortes avec Ewara ne me dérange pas. Je pense que même si tu avais voulu, rien n'aurait pu se faire entre nous. J'ai trop peur qu'il t'arrive malheur. Je préfère regarder de loin, comme je l'ai toujours fait.
Et puis... Ton caractère de cochon, très peu pour moi, je n'en veux pas!^^


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et dit

- Moi? Un caractère de cochon?!

Se gratte la tête

* Tiens, on me l'a pas dit souvent *


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:31:15   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Exactement! Bon peut être moins que la plupart des garçons mais quand même!^^


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:57:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Caractère de cochon... J'en reviens toujours pas..

Rigole et la regarde en répétant

- Caractère de cochon?!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:15:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un lèger rire.

Ca te traumatise à ce point là?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:25:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non... Enfin.. Non

Rigole
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:41:24   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit et secoua la tête.

Tu sais. Quand je dis ça, ce n'est pas forcemment tout à fait exact. Je cherche surtout des prétextes pour te trouver un peu moins parfait.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:31:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- Je vois de quoi tu parles... J'pensais qu'en sachant que je ne pourrais pas t'aimer et que je ne peux qu'aimer Ewara, ça serait plutôt clair... Malheureusement pour toi, j'aime pas faire du mal pour qu'on me déteste...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:22:07   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mais c'est parfaitement clair ne t'en fais pas!^^ Et puis je n'ai aucune envie de te détester!


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:11:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- D'accord

Lui sourit

- Bon... Je vais gentiment y aller...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:15:29   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle s'assit dans l'herbe et alluma une cigarette.

C'ets cela. A la prochaine!^^


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:17:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et leva sa main en signe d'au revoir

* Et elle fume.... *

Part
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:19:11   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Quand il fut parti, le sourire de la jeune fille s'effaça.

Idiot...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  Au cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum