¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Retenue 

 en colle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:45:36   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara était collé pour la première fois: elle avait séché une heure de cours avec Mme Schimura. Elle attendit devant la salle d'un air impatient.
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle arriva ptès de la salle et vit tamara

je vois que vous êtes ponctuel

elle ouvrit la salle et s'assit a son bureau


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:42:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle attendit que Mlle Shimura tourne le dos et lui tira la langue, puis sourit d'un air angélique

Toujours...qu'est-ce que je dois faire?
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:46:52   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

vous allez mouvrit votre livre de grammaire et me faire les exercices à la page 123


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:37:18   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle alla s'asseoir à la table devant le bureau et sortit son livre à la page123 (hj tu t'es pas fait chier pour trouver le numéro^^) et ouvrit des yeux ronds

HEIN!!! MAIS SA VA PAS??? IL Y A AU MOINS 25 EXOS!! JE SAIS MEME PAS SI J AURAI FINIT DANS UNE SEMAINE!!!!
J'aurai du appeler Tsume, il les aurait fait en un rien de temps...
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:14:13   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

tsume n'a rien avoir.

c'est pas lui qui a été collé jeune fille.

bon, vous me faites les trois premier exos pour le moment


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:20:46   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

elle hocha la tête et sortit une feuille et le stylo à plume que lui avait prêté Tsume. Elle regarda les exercices puis leva la tête et regarda Mlle Shimura avec insistance.
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:46:16   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

un problème ?

dit elle en voyant que la jeune fille l'observait


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit légèrement

Nan rien... elle murmura ...rien à part que je me demande ce que vous trouve mon frère...

hj VOUS ME MANQUEZ LES FILLES!!!!
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:49:10   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

[i]elle releva la tête et dit en fronçant les sourcils[/i)]

votre frère ?...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:28:37   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

elle releva la tete l'air faussement surpris.

hein? Quoi? J'ai rien dit du tout moi!!

[g]elle lui sourit et baissa la tete.
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:39:28   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle secoua la tête et poursuivit son travail

*étrnage...?*


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:48:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle fit son travil à la nimp et au bout d'une demi-haure, elle ereleva la tête et regarda Mlle Shimuraen croisant les bras.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Retenue  en colleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum