¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar 

 Au comptoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:23:52   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il buvait un verre de téquila sur le comptoir.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:45:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il entra dans le bar, fit un signe de la main au barman qui lui apporta directement sa boisson...il ne remarqua pas Kyo de suite....


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:27:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il vit le jeune homme et lui sourit légèrement.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:44:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le vit égalemnt et se leva pour le rejoindre...

Salut....alos..t'es mieux réveillé aujourd'hui ?? ^^


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:49:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ouais... Je suis dans ma période pile électrique.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:51:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Boit

Tu ne tiens pas ça de ta cousine...


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:30:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: Méchant!^^

Je ne tiens rien de ma cousine. Elle et moi, c'est le jour et la nuit.
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Arriva dans le bar commanda une bière et partit les rejoindre

Salut
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:43:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui lança un sourire charmeur.
Salut.
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Bus sa bière et en recommanda une autre

Désolé de m'incruster mais bon j'connais personne alors j'voulais fair connaissance
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:28:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit à Liang

Moi c'est Tsume....Tsume Kitano....enchanté ! ^^


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Moi c'est Liang enchanté aussi lol
sourit
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:12:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Quand est ce que t'es arrivé ?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:58:45   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Il y a quelques jours, c'est tout.

Bois

Ils font des bonnes bières ici dis donc !
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:11:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Secoue la tête et sourit


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:09:18   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Termine son verre

Pourquoi tu sourit ? Tu veux que je te paye un verre c'est ça ? lol Aller tu veux quoi ?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:23:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il resta silencieux et commanda un scotch.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:36:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde Liang avec une expression horrifiée sur le visage

Une fille ?? Me payer un verre ?? Non mais ça va pas !! Je gagne ma vie exprès pour pas que ce genre de truc ne se produise pas ! ^^ Je déteste qu'une fille me paye quelque chose...c'est au mec de se bouger, pas vrai Kyo ?!


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:34:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il leva un sourcil étonné qu'on s'interesse à lui et marmona.

Ouais. Une fille ne paye jamais.
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:32:15   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Alàlà j'vous jure, vous auriez fait des économies
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:25:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lève une nouvelle fois les yeux au ciel, regarde Liang et sourit

Je vous jure....n'importe quel mec pourrait te faire les yeux doux et te plumer sur le champ !! Tu te rends compte ? ^^


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:29:07   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Bah se serait tampis ^^
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:19:29   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui lança un regard en coin. Elle était très gentille mais elle manquait franchement de caractère. Il se leva.

Bon j'vous laisse les tourteraux. Ne faites pas trop de bêtises en mon absence.

Il posa l'argent sur la table et sortit du bar, un peu exaspèré par la banalité du monde qui l'entourait.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:27:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda partir et s'adressa à Liang

Tu te rends compte ?? Non mais....il faut que je t'apprenne à dire non !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar  Au comptoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum