¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Salle de Concert 

 Concert de Dir en grey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:08:14   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle entra dans la salle de concert, elle était dans les premiers arrivés et alla se mettre devant la salle, en attendant son homme.
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:23:11   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il arriva derrière elle et l'embrassa rapidement sur la joue.

c'était facile de trouvé des places. j'ai négocié avec une amie. ^^


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:55:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume arriva à son tour....toujours avec ses lunettes de soleil et une chemise à moitié ouverte....Il essayait de trouver des places près de la scène...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:59:21   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle regarda Takéshi, un peu étonnée.

Tu fais des bisoux sur la joue maintenant?

Puis elle aperçut Tsume et lui fit signe. Elle glissa à Takéshi avant que l'autre n'arrive.

Ce n'est pas désagréable.^^
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:48:44   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il baissa le tête et marmonna

tu n'est pas ma favorite, tu dois le savoir.


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:51:31   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Oui je sais. Toi tu es mon préféré, mais c'est parce que je ne connais encore personne. Et puis jke te signale que c'ets toi que me fait des avances. Je ne les rejète pas parce que je suis quelqu'un de bien élevé.^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:48:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il vit Emiko et s'avança vers eux...

Salut....sympa vos places....je peux ?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:34:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se décala pour lui laisser la place.

Je t'en prie.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:45:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Arigatô !


--------------------
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

lui c'est aussi dans ta liste ? marmonna il en souriant


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:32:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda froidement

J'suis venu pour me détendre....si t'as un problème, on le règlera à la sortie c'est clair ??


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:39:47   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se retrouva prise entre deux feux et repoussa gentiment Takéshi.

Tsume est un ami. J'ai trop de respect pour lui pour le mettre "sur ma liste."
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Détourne la tête....pour ne pas avoir à parler à Takeshi

* Pour qui il se prend celui-là ??! *


--------------------
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:43:52   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

L'entré en scene coupa court leur discussion. Les membres du groupe entrèrent sur la scène.

HJ : Goo Shinya! We're gonna rock the house!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:15:25   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle regarda l'entrée du groupe avec un sourire ravi. Depuis le temps qu'elle attendait ce momment.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:34:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume lui aussi était très content ^^.....il regardait la scène les yeux pétillants..


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:58:55   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle arriva juste avant que sa commence, elle se faufila entre les gens pour s'approcher de la scène
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:17:33   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il arriva derrière die et s'installa devant la batterie


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:44:46   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Etant le leader du groupe (nananèreu!^^), il fit naturellement son entrée en dernier. Il se mit à sa place, et lança un grand larsen avec sa guitare. Puis quand le calme fut revenu, il murmura d'une voix sensuelle.

Bonsoir.

Toutes les filles de l'assemblée se déchainèrent.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Salle de Concert  Concert de Dir en greyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum