¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

 Contre un mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:07:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewana etait appuyer contre un mur avec un petit cahier a la main, elle y nota de nombreuses choses assz rapidement


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:02:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Passe devant Ewara et fait tomber son cahier.....le ramasse....

Gome....

Lui tend


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Passe à côté d'eux et rigole

Escusez moi...c'est juste que ça fait au moins trois fois que je l'entend dire "gome" à tout le monde...mais c'est pas méchant du tout!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:57:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la regarda bizarrement, en fronçant les sourcils....passe devant Tamara et lance...

Si on peut même plus être poli....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit le cahier.

Merci.

Elle regarda la jeune fille.

Il est comme ca et alors ca te derenge ? Moi non, c'est le principal !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:13:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Court aprés Tsume pour aller s'escuser

'Scuse moi...j'suis nouvelle ici et...je suis assez stressée...alors j'agis un peu comme une conne...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:17:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Vas y fais ta fayotte ! *

Ben c'est pas grave le temps que tu le reconnait.

Elle laisa echapper un petit rire, et voyant la tete de la nouvelle un peu triste, elle tapa amicalement dans son dos.

Non je deconner !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle lui sourit amicalement

C'est rien...c'est ma faute....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'inquietes tu peux pas t'ennuyais ici, c'est trop genial !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

tourne la tête et voit l'agitation autour d'elle

J'peux pas dire le contraire!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* J'eviterai de lui dire qu'une eleve et morte il n'y a meme pas deux semaines. *

Elle se contenta de sourire et regarda Tsume

Tu m'accompagneras pour rentrer en cours ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:42:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regard indifférent

Et pourquoi ? Qu'est ce que j'y gagne ?!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:42:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'y gagne le droit de m'accompagner.

* Imbecile.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:56:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

ça, c'est la réponse qui tue!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:14:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit à Tamara....lui tend son bras

Je vous dépose...mademoiselle ??


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarde et se force a sourire pour ne pas lui montrer que cela l'enerver, puis elle s'en alla.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:27:49   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit à Tsume et s'accroche à son bras

D'accord mais où?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:17:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Met ses lunettes de soleil....sourire charmeur

Où vous voudrez ! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:47:59   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mmmmmm...on pourrait se poser dans un café ou dans un parc?...Tu sais que t'as la classe avec tes lunettes?!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:45:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Oui....comme tu veux....merci...mais je me dois d'être charmant si j'accompagne une magnifique jeune fille non ?? ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

rougit un peu et fit la révérence

Merci pour ce compliment très flatteur!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:35:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tu vois...moi aussi je peux faire des compliments de temps en temps !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:45:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Et c'est très gentil!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:47:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rougit

Arigatô


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:30:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se pencha en avant comme pour le saluer.

Tient...je viens de réfléchor à un truc...tu trouves pas qu'il y a beaucoup de nouveau tout à coup?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  Contre un murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum