¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Publicité 

 damnation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:28:58   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

Mon tit forum !

C'est une pension pour créature mystique! Un peu free for all... vous pouvez faire toute sort d'histoire pas croyable, ya pas beaucoup de restriction. C'est un endroit rever pour les rpg simples!!

http://damnation.alloforum.com/


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:50:40   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

dis t'es pas krissis sur magie noire magie blanche ???


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:39:29   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

oui!^^ si t'avais lut ma pres, t'aurais vu que j'suis krysiss et Die est Crash^^


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:48:42   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

devine chui qui???


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

...hmmm.... Aurore??(well, that's just a guess lol)

Message édité le 12-04-2006 à 19:26:51 par Kaori Satoshi


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:24:47   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

nan je fais un gas ke t'adore mdr ^^


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:16:24   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

^^' c sur que si je me trompe de forum, c'est pas trop bright^^'

ALors soit Kakyo, soit Neji, mais je vais y aller pour Kakyo^^


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:15:10   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

et ben non c'est lotre, et ouais c kon ^^


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:24:44   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

^^' eh bien bienvenue sur le forum alors. (kes tu veux jdise d'autre lol)


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:36:33   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

ben rien mdr ^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:11:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est mmmmmwwwwwaaaaaa Kakyo !!

Trop getz que tu sois là Krysiss !!


--------------------
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:28:50   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

lol ils sont partout les forumeurs...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:30:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

yes !!! c'est trop puissant de se retrouver !


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:33:13   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

^^ on est tous attiré par les forum populaire... alors... c inévitable


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:35:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

je n'aurais pas pû dire mieux ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Publicité  damnation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum