¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole 

 Dans son coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:35:34   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il avait un casque d'écoute sur les oreilles, un bruit abominable sortait de celui-ci. La musique était si forte que les autres autour pouvait distinguer correctement les différente chansons.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:24:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara passa devant lui et son attention sur posa sur celui ci en entendant une musique qu'il etait en train d'ecouter. Elle s'approcha de lui pour mieux ecouter, cherchant le nom du groupe.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:30:40   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il leva les yeux, mais le soleil l'aveugla. Il mit sa main pour se cacher et remarqua Ewara. il retira alors ses écouteur, laissant la musique jouer.

-Salut....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:34:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Coucou..

J'aime bien ce que tu ecoutes, mais.. j'arrive plus a me rappeller du nom du groupe..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:42:16   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Ça m'étonnerait que tu aies déjà entendu, c'est de l'américain. In flames...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:40:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Effectivement, le nom du groupe me dit rien...

Mais j'aime bien.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:55:58   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Tu veux écouter?

il lui passa les écouteurs.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit les ecouteurs, et ecouta la musique.

* Ca doit dechirer ca, en concert .. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:28:28   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

HJ : T'a déja entendu du In flames?
------------------------------------------------------------

il attendit en souriant, elle allait sans doute etre un peu tromatiser de se qu'elle entendrait... seulement, comprendrait-elle les paroles?.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Oui..

Comme ils chantaient en american, elle ne comprenait pas trop le sens des paroles, mais elle appreciait quand meme la musique. La chanson terminer elle retira le casque et dit avec un sourire.

J'aime beaucoups !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:45:09   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

HJ : Quel chanson/album tu préferes?
----------------------

-C'est rare que les gens aiment ça. Tu es une appart sur se point

HJ : lol, pour ton info, de "l'américain" c,est l'anglais qu'ils parlent lol


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Disons que j'ai regarder des lives sur youtube ^^

Disons que je suis tres attirer par ce genre de musique et tout ce qui tourne autour du jrock.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:53:53   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

HJ: Ok
--------------------------

-Ouais, sauf qu'on considere pas ça comme du "rock"...

il étouffa un petit rire


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:56:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui je sais.

C'est clair que c'est pas du rock, c'est beaucoups plus hard.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:00:59   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Ou encore plus "Heavy".

Il lui sourit un peu bizarrement, ne croyant pas vraiment tout se qu'elle insinuait..

-Tu joues de la musique?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:04:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* J'ai l'impression qu'il me prend pour une idiote.. *

Elle secoua la tete

Non..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:02:43   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Quels sont tes passes-temps alors?

il rengea son CD player


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:04:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'aime sortir.. Que ca soit au parc, au lac ou dans une boite, ecouter de la musique mais ca, comme tout le monde.. Et puis j'ecris et je dessine dans un bouquin enfin maintenant j'ai un peu laissé tomber..

Elle eut un petit sourire en pensant a son cahier..
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Pourquoi as-tu laissé tombé? Tu n'étais pas satisfaite des résultats que te donnais ton talent?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:05:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mes talents ?

A vrai dire, je ne sais pas si c'en ai un...

Mais si je commence a laisser tomber c'est que deja j'ai un peu moins de temps pour ca...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole  Dans son coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum