|
Ewara Lynn | Elève | | 3843 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 21:15:27
| Ewara s'allongea dans l'herbe, le ciel etait bleu et l'atmosphere etait agreable. Elle fermit les yeux et respira lentement.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
Takeshi Tsukamoto | La vie n'est pas essentiel. | Elève | | 133 messages postés |
| |
| Posté le 24-03-2006 à 17:28:08
| Elle ouvra les yeux pour voir qui etait a coté d'elle puis tout en restant allongé elle lui repondit. Oui il faut beau, ca me detend de l'atmosphere du college.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
Takeshi Tsukamoto | La vie n'est pas essentiel. | Elève | | 133 messages postés |
| |
| Posté le 25-03-2006 à 10:45:57
| Ouais, en plus t'es la depuis plus lomtemps que nous.. Enfin maintenant quand j'entre en cours, je ne considere plus qu'on fasse des trucs serieux, alors je m'eclate. De plus les professeurs sont etrange depuis que la jeune fille est morte... Il resta silencieuse a ses derniers mots.
|
| |
| Posté le 29-03-2006 à 17:05:29
| J'en sais trop rien, mais je dois avouer que.. Elle se tut
|
| |
| Posté le 31-03-2006 à 11:02:21
| Elle secoua la tete Non je peux pas... Et puis ca m'attirais des ennuis...
|
|