|
Ewara Lynn | Elève | | 3843 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 16:48:23
| Ewara entra dans un magasin ou il y vendait des livres, cd, dvd, mangas ect. Elle etait au rayon des disques, elle prit un disque de Kagerou. Ensuite elle se dirigea vers le rayon des livres, elle commenca a lire les extrait au dos des romans. * Faudrait que j'achete un truc a Takegi, pour le remercier de ce qu'il a fait pour moi, pendant que j'etais a l'hopital... * Elle reflechissa un instant. * Je ne sais pas trop ce qu'il aime.. A part les arts martiaux, les trucs de combats.. J'peux toujours lui acheter un bouquin la dessus... S'il aime pas lire j'aurai l'air bien... Oh et puis tanpis c'est l'intention qui compte ! * Elle prit un bouquin qui parlait des combats de sabres et le dvd d'Azumi, elle se dirigea a la caisse et paya. Elle en avait pour environ pour 6456.1 yens. Elle paya et s'en alla dans les galeries du centre commercial.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
Takegi Nakata | Elève | | 3172 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 21:09:16
| [Merci c'est gentil^^' loool]
-------------------- |
|
Tamara Sayaki | Je ne veux que toi | Elève | | 539 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 11:15:05
| Tamara se promenait dans les boutiques du centre et aperçut Ewara qui marchait dans la galerie, elle posa tout ce qu'elle avait dans ses mains et sortit en courant. *Je ne pourrais jamais résisiter à l'envie de la faire chier* |
|
| Posté le 03-04-2006 à 17:13:27
| Ewara ne l'apercut pas tout de suite, elle etait en train de fouiller dans son sac a main. hj : De rien ^^
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 06-04-2006 à 11:30:50
| Elle la bouscula Oups! Pardon, je n'ai vraiment pas fait exprés!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 11:43:28
| Elle releva la tete et apercut Tamara. * Encore elle ?! Non c'est pas possible... * Elle se forca a faire un effort C'est pas grave.
|
| Posté le 08-04-2006 à 10:48:34
| sourit jaune Salut! Elle tourna les talons et s'en alla, le sourire jusqu'aux oreilles. |
|
| Posté le 08-04-2006 à 11:42:52
| * Elle m'enerve cette fille ... * Elle la regarda s'eloigner
|
Gackto Hikasaki | Je suis de retour... Tami-chan! | Elève | 79 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 14:17:50
| Il arriva dans le centre et vit Tamara sortir. Il la regarda avec un sourire. *Décidemment, tu es vraiment superbe, Tami-chan!^^* Il vit Ewara un peu plus loin eut le souffle coupé par le charme de la jeune fille. *Pourquoi faut il que je sois amoureux d'une autre? Tant pis, je peux toujours aller la voir.* Il s'approcha d'elle. Dites moi la vérité. Cette école n'est fréquentée que par des manequins?
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2006 à 17:31:59
| Elle regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole et a sa remarque, elle eut un petit rire. Si tu parles de Memento Mori, non, aucune de nous est mannequin.. * Enfin par a ce que je sache.. *
|
Gackto Hikasaki | Je suis de retour... Tami-chan! | Elève | 79 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 11:31:24
| Pourtant quand je vois la beauté des filles telles que toi, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions!^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2006 à 16:43:49
| Elle souria Tu me dragues ?
|
| Posté le 01-06-2006 à 10:29:05
| Qui? Moi? Jamais!^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2006 à 17:03:17
| Alors tu vas me dire que c'est dans ta nature de dire a toutes les filles que tu vois qu'elles sont mannequins ? Elle sourit
|
| Posté le 02-06-2006 à 08:01:21
| Ben un peu oui... Et puis de toute façon, ça te dérange tant que ça que je te drague?
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2006 à 17:49:31
| Non ca ne me derenge pas specialement, de toute facon tu fais ce que tu veux. Elle lui sourit.
|
| Posté le 12-06-2006 à 09:22:13
| Dois je comprendre que j'ai lme droit de t'inviter à boire un verre?
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2006 à 18:27:49
| Elle sourit Ca ne serai pas de refus.
|
| Posté le 15-06-2006 à 10:35:44
| Il l'emmena dans un bar plutot branché et appela un serveur. Tu veux quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 20:24:09
| Un perrier.. * Je vais essayer d'eviter l'alcool.. *
|
|