¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit 

 danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:27:58   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle était sur la scène, elle était habillé du jupe assez courte et d'un mini haut et se déhanché sur la scène


--------------------
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:14:51   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il arriva dans la boite et alla s'assoir au fond de la salle après avoir comandé un whisky coca.


--------------------
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Sakura, arriva dans cette salle sombre éclairé par des spots et des lights, elle était habillé

Elle vit dans un coin, un garçon assis tout seul, mais elle préfera aller danser sur scène

* Je gene pas j'espère ? *

Elle se déhancha comme une pro.

Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:28:11   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

I vit la jeune fille se déhancher et ne put s'empêcher de sourire devant ce spectacle.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:57:26   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

il vit la fille qu'elle avait rencontré la dernière fois dans le hall d'entrée et s'approcha d'elle.

on danse ?

sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit  danseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum