¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood 

 Dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:24:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Voila si vous le souhaitez je peux vous dessiner, un flash back de votre personnage. Une scene de sa vie qui l'a marqué, par exemple un meutre ou un vol ect ...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:26:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tu pourrais me dessiner un souvenir de l'enfance du perso: Tsume et Tamara, gamins, plizzzzzzzzzz???
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:05:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ok j'te fais ca ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:18:02   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Miciiiiiiiiiiiii!!!Z'la mettrais en signature.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:04:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'lai finiiiiit !

J' l'aime trop, j'espere que ca sera pareil pour toi. Heu par contre elle est en noir et blanc, je sais pas si tu preferes en couleur.

Bref tu l'auras demain parce que chuis pas chez moi et ici y'a pas de scanner.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:09:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Oki, no souaï! Et c'est pas grave si elle est en noir et blanc.
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Saute au cou d'Ewara et lui fait un gros calin pour lui dire merci*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:19:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sourit mais se sent un tit peu serrer

De rien ^^

hj : Tit probleme technicque en cours, normalement j'ai pas le droit d'etre sur le net aujourd hui et comme je dois la reduire et que c'est un peu long parce que mon pc va ramer sois avec un peu de chance j'peux te le faire ce soir sois tu l'aura demain a coup sur.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:38:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le voila : Tadaaaa !



Et le mien pour ceux qui veulent voir ^^




--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood  DessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum