¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons 

 Dort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:35:02   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il dormait paisiblement sur son lit.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:07:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume frappa doucement à la porte et, comme ça ne répondait pas, il entra et sourit en voyant Kaoru endormit...Il marcha à pas de loup et se rendii dans la salle de bain...


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:29:03   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il ouvrit lentement les yeux et alla chercher un verre d'eau dans la salle de bain. Quand il vit Tsume en serviette entrain de se raser, un sourire malicieux s'afficha sur son visage. Il entra discrètement, ferma la porte et s'adossa contre.


Bonjour. murmura t'il d'une voix sensuelle.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:57:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda par la glace et ne remarqua pas son attitude

Salut ! Au fait, désolé de pas t'avoir demandé la permission mais...tu dormais alors..jvoulais pas te réveiller...J'en ai pas pour longtemps...


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:29:27   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Son sourire s'élargit.

Tu peux rester autant de temps que tu le désires tu sais...^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Le regarde bizarrement et s'approche de lui

Tu as quelque chose...dans les cheveux... passe sa main innocement dans les cheveux de Kaoru et enlève une brindille...ne se rend pas compte de la situation...


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:12:44   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il lui aggripa le pognet, son sourire plus audacieux que jamais.

Tu as les mains très douces tu sais.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:17:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde la main de Kaoru sur son poignet et, en croisant son regard, la retire brutalement

Euh..bon...je...merci pour la mousse à raser...ciao...!

Essaye de sortir mais Kaoru bloque la porte

* Dans quel pétrin jme suis fourré ???!! *


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:17:29   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Tu veux déjà me quitter? Tu n'es pas content d'être avec moi?

Il se rapprocha dangereusement du jeune homme.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:13:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ben..c'est-à dire que..je...je t'apprécie beaucoup mais...

Recule et se heurte au lavabo

Je...il...il faut que je retourne dans ma chambre....


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:55:34   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il s'approcha si près de lui qu'on aurait pu glisser une feuille de papier à cigarette entre leurs deux bouches.

on a le temps.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:15:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sans comprendre pourquoi, il rougit et se sentit très mal à l'aise

Je...non...il faut..je dois partir !

Il le poussa et sortit de la salle de bain...malheureusement, sa serviette s'accrocha à la poignée de la porte...


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:10:07   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il regarda les fesses du jeune homme avec un sourire satisfait.

Quel corps de rêve!^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:08:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Devient écarlate, remet sa serviette autour de sa taille, maladroitement....

Tu n'es pas mon type !

Sort de la chambre, se prend les pieds dans une valise et tombe à terre....protège ses parties avec la serviette


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:15:11   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il eut un sourire amusé et sortit l'aider à se relever. Puis il l'attiera contre lui.

Tu penses vraiment que j'allais te violer comme ça? Vraiment tu es trop naif.

Il lui donna un baiser sur le joue et rentra dans la chambre. A l'intérieur, il éclata de rire.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:23:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume ne savait plus quoi faire....il était tétanisé dans le couloir....Il resta planté là...sa serviette correctement mise cette fois....Il se massa la joue et soupira....soulagé....marche dans le couloir....à demi-nu...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons  DortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum