¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Musique 

 écoute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle était assise et écouté de la musique les yeux fermé.


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:14:42   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva dans la salle, aperçut la jeune fille et , n'y faisant absolument pas attention, alla prendre sa guitare électrique pour jouer quelques morceaux.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:27:46   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle vit la jeune fille rentré, et releva la tête pour l'observer


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:26:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle joua queqlues minutes puis, n'arrivant pas à se concentrere, se tourna vers Mayumi.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:52:10   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sourit
tu joue bien.


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:10:34   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle leva les yeux de sa guitare et jeta un bref coup d'oeil à le jeune fille.

... Merci.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:00:55   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

depuis combien de temps tu joues à la guitare si ce n'est pas indiscret.

sourit


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:04:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Depuis que j'ai huit ans.

Elle resta silencieuse puis fit un effort pour avoir l'air aimable.

Tu t'appelles?


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:27:45   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sincline poliment puis dit

mayumi hyuna enchanté de faire ta connaissance

et toi tu es emiko sasaki jeme trompe ?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:06:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Euh... Non. Je ne sais pas très bien comment tu me connais mais c'est bien mon nom oui.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:50:11   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

je connais un minimum les gens de ma classe

sourit


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:52:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ah bon...

*Elle est dans ma classe?*


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:38:41   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

toi pars contre apparement tu t'en fiches ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Musique  écouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum