¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Ecrit topic pour kaoru et yumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:16:55   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi était assise contre les barrière de sécuritée, les genoux repliés et une pochette de feuille dessus elle écrivait. Le bruit du vent l'empécher de réfléchir donc elle décida de réfléchir à haute voix.

"I can't believe the news today... Hum, I c'est Je , Can c'est pouvoir apr contre le T apostrophe je sais pas qu'est ce qu'il vient faire là ... Believe ? Je suis sûre que c'est pas important... News , nouvelles ... Today , day c'est le jour donc To c'est deux donc deux jours ... Donc ça donne : Je peux les nouvelles deux jours ... Je peux recevoir les journaux deus jours ?"

Message édité le 23-04-2006 à 11:18:30 par Yumi Takahashi


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:37:14   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il arriva derrière elle et lança avec un petit sourire

"Je ne peux pas croire aux nouvelles d'aujourd'hui".


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:40:02   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi marqua une pause en observant sa feuille puis elle murmura.

"une feuille qui traduit des phrases ..."

Puis elle se redressa et observa Kaoru.

"D'où tu sort le verbe croire ?"


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:41:11   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Bellieve veut dire croire. Je me trompe ou tu es nulle en anglais?


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:45:37   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi se retourna et observa sa feuille. Elle la retourna , rélféchie et finit par dire.

"oui je suis nulle en anlfais mais si suelement ce n'était que ça ... Dit moi, tu es qui ?"


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:48:02   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il sourit, voyant qu'elle ne perdait pas le nord.

Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Satoshi Kaoru, le petit ami de Seto Shinia. Tu as du en entendre parler, le relation entre deux hommes est un phénomène de foire ici.


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:31:39   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi hossa les épaules.

"moi je m'en fou, un homme avec un homme c'est pareille qu'un homme avec une femme je vois qu'est ce que ça change ... Moi je suis Yumi Takahashi ... LA nouvelle..."


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:58:20   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il eut un petit rire.

Ne t'en fais pas... On a tous été nouveau un jour ici.


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:18:07   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi réfléchit et finit par dire avec de l'admiration.

"rha la vache, j'y avais jamais pensée ... Faudrais que je fasse un débat phylosophique là dessus..."


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:39:50   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

J'y participerais avec grand plaisir!

Il s'assit et sortit une cigarette.


Ca ne te dérange pas?


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:46:15   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi hocha la tête.

"pas du tout, je fume aussi ... Dit tu en a pas une d'ailleur ?"


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:05:05   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il eut un sourire et lui tendit son paquet.

Fais moi plaisir. Si Shinia arrive, dis lui que c'est à toi, ça m'évitera un nouveau mal de crane.


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:33:17   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi fronça les sourcils.

"shinya ? C'est un ami à toi qui prèche la voie de Dieu c'est ça ?"


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:28:31   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il éclata de rire.

C'est mon petit ami! Du moins... C'est censé etre mon petit ami.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Ecrit topic pour kaoru et yumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum