¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Emiko Sakaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Nom: Sakaki

Prénom: Emiko

Age: 16 ans

Histoire: Son père la battait, elle et sa mère. Elle en garde de graves cicatrices. Un soir, son père s'est disputé avec sa mère et celle ci a sorti un flingue. Son père l'a fait tomber. Emiko l'a ramassé et a tué l'hommme. Puis, sans raison apparente, elle a également abattu sa mère. Elle vit seule depuis ce jour.

Statut: Elève

Caractère: Elle est très facilement énervée, et aussi tès sadique. Elle aime la mort, le sang et la bagarre. Elle deteste la gentillesse, la douceur et l'amour, surtout l'amour parental. Elle est championne dans tout ce qui peut concerner l'art du combat rapproché mais absolument nulle avec une arme à feu.

Description physique: Elle a un visage d'ange qui ne colle pas du tout avec son caractère. Elle a un oeil bleu et un vert.

Autre: Elle couche avec tout le monde!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:58:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue ^^

Sourit malicieusement

* Fille facile ?! *


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:41:13   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Merci...

Elle lui rendit son sourire malicieux.

Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:45:43   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bienvenue jeune élève.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:50:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:27:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Tu veux pas rep dans Teuva et survie à Tokyo stp!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben si justement c'est ce que je suis en train de faire ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:56:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Hé! Pas touche à MON Takashi!!! (même si c'est déjà fait!^^)
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:16:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol c'est clair ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:25:14   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Quand Tamara arrivera sur le toit ou dans la chambre...^^(nan elle le fera pas...je la connais bien cette fille, elle le fera pas^^)
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:19:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ou Tamara les surpris en flagrants delis, elle fut tromatisée toute sa vie XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:53:28   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Eh Oui!!!^^
Et elle mit fin à ses jours en sautant du bord du trottoir!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:06:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'etait tellement haut qu'en tombant sa tete explosa et le sang gicla a terre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:18:29   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Et Ô miséricorde! Toutes les ambulances sont en pannes!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:19:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est pour cela que les passants te regarderent etaler sur la route et prierent autour de ton corps en disant :

" Bouddha decidera de ton sors "

XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:42:28   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

"Faites qu'il emporte son âme! Pour qu'elle repose en paix!"^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:54:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et la il trouverons le temps de mettre des tite bougies autour de ton corps et de l'encens ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:59:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Et ils feront la danse de la joie autour de moi!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:13:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Avec des tamtams et confettis et tout et tout ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Emiko SakakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum