¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:36:10   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle avait un baton à la main et s'entrainé au kendo

une tapé sur une cible imagninaire


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:04:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle entra dans le gymnase en tenue (je te ferai pas la description, tu connais!^^) et regarda Layumi quelques instants.

Pas mal!
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:51:24   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

se retourne et voit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait déjà vu. elle était dans sa classe

merci !

au fait, tu n'es pas dans ma classe ?

hj : on se connais pas encore je présise. ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:09:22   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj merci pour la précision!!!

sourit et s'abaisse un peu pour la saluer

Si...Tamara desu.
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:19:28   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle sourit et dit en s'inclinant par politesse

moi je suis nouvelle, je suis arrivé il y a seulement quelque jour. je m'apelle Mayumi Hyuna.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:24:04   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Et tu la trouves comment cette école? T'as peut-être déjà vu mon frère: Tsume.
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:26:05   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

je trouve cette école un peut trop étrange à mon gout, les professeurs sont encore plus bizarre. ils me font penser a des zombie de plus, il parait que de nombreux mystère c'est produit ici même. je m'inquiète un peu.

tsume... je crois lui avoir parlé en classe une fois !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:31:34   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

Ben dis-donc, t'en as vu des choses en quelques jours!^^
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:21:35   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle sourit et dit :
j'ai une très bonne analyse des situations, et je fais souvent des recherches. je ne sûpporte pas de ne pas savoir.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:57:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Lance un regard plein de malice

Je pense qu'on pourra bien s'entendre alors...
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:11:27   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

lui rend un sourire malicieux et dit

tu es une petite délinquante alors...?
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:16:12   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

On va dire que je suis très influencée par le tempérament de mon frère. Est-ce qu'on pourrait s'allier pour une petite vengeance personnelle?
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:16:17   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

fait mine de réfléchir et dit

sa dépend.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:49:03   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

de quoi?
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:58:16   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

nous nous connaissont pas assez, je ne peux pas accepter comme sa. ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:23:33   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

C'est pas grave... je m'en occuperait toute seule... Dis, comment tu trouves mademoiselle Shimura?
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:07:32   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

faux sourire

... pour l'instant... ? euh... c'est une opignion spécial...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:49:22   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Dis toujours... mon opinion est aussi assez spécial... très spécial même...
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:46:55   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

je n'apprécie pas tellement les prof tout court, je ne vois pas ce qu'elle aurait de différent cette prof là ! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:52:49   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Cette prof là est fifférente parce que mon frère a des vues sur elle et je pense... je suis sûre que c'est réciproque...
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:58:51   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

fronce les sourcils et dit

les relations profs élèves sont interdit ! elle risque d'être viré de l'école !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:05:34   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ses yeux s'illuminèrent

Sérieux??? T'aurais du le dire avant!!! Faut à tous prix que la commission les voit ensemble... le seul problème, c'est que ùmon frère sera malheureux... même s'il mérite 100 fois mieux...
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:08:09   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

... je pourais t'aider, moi et linformatique !

sourit


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:12:45   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

...Je suis pas contre du tout!
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:23:59   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sourit

... il y a un site ou l'on peut trouver les différents réglements de l'école, on ira les afficher partout, même dans la salle des profs. ok ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum