¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 S'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:57:20   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il éclata de rire.

Ca choque tout le monde! Mais les filles ne sont jamais naturelles, à part quand elles dormant. Et puis de cette manière, je connais leur corps par coeur et je peux facilement le redessiner.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:09:47   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

je vais faire comme s'il y avait une sorte de compliment caché là-dessous... je peux?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:24:44   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Comme tu veux. Toute façon tu n'as pas à te sentir visé, je n'ai jamais couché avec toi. Ou alors je ne m'en souviens plus!^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:30:35   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Et tu m'as drogué aussi...je pense pas être du genre à m'envoyer en l'air dès le premier soir...
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:55:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Je ne pense pas non plus! Ou alors tu caches très bien ton jeu!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:05:59   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

rigole

Est-ce que j'ai une tête à être une bonne actrice?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:25:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Euh non. Tu as une tête de quelqu'un qui ne sait pas mentir!^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:17:54   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

acquieça

Et oui!... donc en gros, je suis pas le genre de fille qui te branche^^

sourit
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:23:57   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il chercha les mots justes.

Disons que tu n'es pas assez dangereuse pour moi!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:21:30   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hocha la tête

Ewara te corresppondrait assez bien...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  S'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum