¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:29:10   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Sakura arriva pour s'entrainer à la gym, la seule matière quelle n'y arrive pas beaucoup à faire

* Personne ? tant mieux*

Elle enfila son juste au corp dans les vestiaires et ressorti, sans oublier de s'attacher les cheveux


La première chose quelle fit c'est de s'échauffé

* je commence par quoi ? le trampoline ? oui !*

Quand elle eu fini, elle alla au trampoline et fit pleins de figures
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:36:56   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde souhaitait s'entraîner, mais quand il remarque la présence de la jeune fille, il s'appuye contre un mur et il l'a regarde faire différentes figures.


--------------------
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:20:13   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Elle s'arreta de faire des figures sur le trampoline , elle se concentra pour faire une double roue en arrière

* Je vais y arriver *

Elle fit la double roue, mais elle rata le deuxième geste et elle retomba sur le dos sur le trampoline

* Non raté ! *

Elle descendi, et vit un garçon contre le mur, elle décida de s'approcher

-Hé salut toi !
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Salut

Il reste appuyer contre le mur

Tu es plutot douée enfin pour ce que j'ai vu.


--------------------
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:59:56   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

-Merci, mais je viens de raté le principal ^^
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:58:30   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Je ne t'empeche pas a continuer de répèter. A moins que ma présence te gène.


--------------------
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:05:51   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

-Non, tu ne me gène pas, tu peux rester.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum